Je suis donc propriétaire d'un mk1 que j'ai présenté ICI, mais maintenant c'est au tour de TTine2 d'avoir son heure de gloire

J'ai donc fait l'acquisition d'un mk2 roadster 3.2 v6 250 en Stronic au mois de mai, elle est de 2007 et elle avait 56 000km (pour 59 000km aujourd'hui !)
Le but était de passer sur un v6 pour avoir une sonorité plus sympa, et en même temps sur un modèle plus récent en matière d'option et tout ça, et je me régale !
Voici donc une photo de la belle :

Options :
- Jantes 18" montées sur du Michelin pilot sport
- Xenons
- GPS couleur
- Bluetooth téléphone
- Adaptation branchement ipod - iphone pour la musique
- Cuir rouge électrique et chauffant
- Boite Stronic avec palettes au volant (que je n'utilise jamais

- 4 roues motrices de série
- ... J'en oublie surement mais c'est déjà vraiment bien comme ça
Voici la seule modification que j'ai faite à ce jour, un remplacement de la ligne d'origine avec suppression de l'intermédiaire. Résultat garantie avec la sono du v6

Avant :

Après :


On a décidé de laisser l'échappement sortir un peu pour deux raisons (tout le monde approuvera la première je pense, pour la deuxième c'est question de gout ;) ) :
- Eviter que les retours fassent bobo au diffuseur
- Ils sont chromés et plutôt jolis avec la marque du constructeur :)
Voila pour la mk2, à priori pas de projet de travaux dessus pour le moment car les seuls que j'envisagerait sont un peu trop onéreux !
Gaaaaz