par Rod_7788 Sam 25 Juil - 22:20
JafJaf a écrit:Superbe ta sortie piste alors, content pour toi !
Comme toi, je me tâte pour vider la banquette arrière et mettre 2 bacquets devant (avec demi arceau pour la sécurité). Le problème c'est que ça va devenir très très typé piste. Bien que personne ne puisse en temps normal monter a l'arrière (mk2, pas plus d'1m50 a l'arrière, ça va pour les enfants en fait).
Sinon tes fédéral sont sur des jeux dédiés circuit ?
Pour la température d'huile, tu montes a combien ? C'est réellement un problème ?
Le 31 août je retourne à la Ferté Gaucher, ce serait sympa de s'y croiser ! (Ça tombe un lundi)
J'ai eu la mk2 pendant un an et ça fait 3 mois que j'ai la mk1, je n'ai jamais emmené personne aux places arrières...elles seront mieux au garage
Les Federal sont homologués route

ils tiennent bien le pavé à froid sur route sèche mais sur route humide je ne saurais pas te dire, jamais essayé
Pour la température d'huile, je n'ai pas encore posé de mano et je ne l'ai pas non plus surveillée via le bloc de clim donc je n'ai pas de chiffres. Dans tous les cas, un radiateur ne pourrait pas lui faire de mal, surtout monté sur plaque sandwich thermostatique (pour ne pas retarder la mise à température)
J'aimerais bien rouler à la Ferté Gaucher, j'y ai fait quelques tours en Cayman (baptème) et le circuit était sympa, technique mais assez rapide quand même (la ligne droite était plus grande qu'à Dreux). Par contre pour prendre un congés le lundi je pense que ce sera mort, trop de boulot et plus assez de jours de congés (faut pas partir en vacances en juin...)