Hello tout le monde
Juste pour vous faire un petit retour sur les produits de nettoyage alchimy7 que j'ai commander suite aux conseils de Bruno.
Je devais à la base prendre un produit pour enlever mes traces de gomme sur la carrosserie suite à la sortie circuit à Dreux. Vu le prix de la livraison (plus de 8€ quand même) j'en est profiter pour commander d'autres bricoles.
-le produit en question ( AIO )
-5 litres de shampoing
-1 gant extra mousse mirco fibre pour pas avoir froid aux mimines l'hiver.
-1 desinfectant/désodorisant.
-1 pack de microfibres.
Et bien déja, ils sont au top niveau commande. Passée dans la semaine un mercredi soir, livré vendredi avant 12h.
Carton super soigné avec en prime des pti cadeaux sympa comme le doseur pour le shampoing, des fiches memoire plastifié pour l'utilisation de TOuT les produits, des enchantillions de produits, et même une boîte de bonbons
Pour ce qui est de l'efficacité, rien à redire. C'est le top.
Le AIO fonctionne parfaitement sur les traces de gomme et de goudron. ( MERCI Bruno !

), le shampoing avec le gant est super efficace, les microfibres au poil (si on puis dire) et le désodorisant vraiment sympa.
Quelques photos de mon aprem nettoyage ( pardon encore une fois pour la qualité et les retines de certain(e)s

L'état de mes jantes au début

Des traces de gomme

Encore des traces de gomme

La tête de mon intérieur (c'était pir en vrai

)

Voila une fois lavée...

Voila vous l'aurez compris je suis conquis par les produits alchimy7.
Encore merci pour les conseils et merci encore Bruno (tu m'as fait gagner 5h de lavage )
Et si vous avez d'autres produits sympathique pour faciliter le nettoyage je suis preneur.
Bonne soirée à tous les TTopains