+28
Mino
sylv1
Chris82
stanwans
Yanoos
KYRA
brun66
Thierry56TT
DrGrinspoon
phil86
Fabmx
Aleks67
Aero
Laurent091
TTaddict
detacite
zagamor
Kelia
Drine
TFSI16
machinecarnage
DydyTTRS
claude69
bolide
NeferTT34
cropelrak
steph57
Vinch13
32 participants
Bientôt un TTS MK3 de plus........ (Début photos page 7...)
bolide- TT
Moi aussi j'aimerais attendre comme vous pour le mk3. Je vais attendre 3 ans avant qu'il soit à peu près abordable alors...
Kelia- TTS
^^ bah écoute! pose une option sur l'achat de la mienne dans trois ans

bolide- TT
AAAAAA ooouuiiiiii
Kelia- TTS
alors claude tu as eu une date de livraison? !

KYRA- TT
Je crois bien que la mienne n'est pas sur la chaîne de fabrication....
claude69- TTRS
Pas de date de livraison encore...
Je sais juste qu'elle est terminée et sortie de la chaine, elle doit être en transit normalement.....
Je sais juste qu'elle est terminée et sortie de la chaine, elle doit être en transit normalement.....
claude69- TTRS
Quand on parle du loup, lol........................... il sort.............
Mon CC vient de me téléphoner à l'instant, le véhicule est arrivé à Villers-Cotterêts......
Donc 10/15 jours ça devrait le faire normalement......
Mon CC vient de me téléphoner à l'instant, le véhicule est arrivé à Villers-Cotterêts......
Donc 10/15 jours ça devrait le faire normalement......
Kelia- TTS
ha comme quoi!! on va le récupéré presque en meme temps! :) la tienne devait etre sur le debut de chaine

Laurent091- Admin
bonne nouvelle ça

claude69- TTRS
Voilà les dernières nouvelles fraiches, lol.......
Le système tracking a été monté (selon mon concessionnaire cela se fait sur le parc à Villers-Cotterêts)
En ce moment elle est au départ pour arriver chez mon concessionnaire en fin de semaine....
Le système tracking a été monté (selon mon concessionnaire cela se fait sur le parc à Villers-Cotterêts)
En ce moment elle est au départ pour arriver chez mon concessionnaire en fin de semaine....
KYRA- TT

Au fait t'as vendu ton MK2 ?
claude69- TTRS
Non pas eu le temps, le TTS est arrivé trop vite lol....
Kelia- TTS
félicitation pour toi claude!
tu me montrera ça en vrai!!! :)
je te file mon numero de telephone en MP si tu veux te faire un ptit coktail !! ^^^
tu me montrera ça en vrai!!! :)
je te file mon numero de telephone en MP si tu veux te faire un ptit coktail !! ^^^

claude69- TTRS
Pas de soucis, je t'ai envoyé également un petit MP.....
KYRA- TT
Du coup c'est Audi qui te la reprend ?
claude69- TTRS
KYRA a écrit:Du coup c'est Audi qui te la reprend ?
Oui bien sur... (je l'avais prévu au cas ou, lors de la négo)
KYRA- TT
J'y crois pas je viens de relire ton blog tu as commandé ton tts le 28 juillet, 3 jours après moi et tu vas déjà l'avoir moi mon TT n'est même pas sur la chaine ... Chuis verte !!!
claude69- TTRS
KYRA a écrit:J'y crois pas je viens de relire ton blog tu as commandé ton tts le 28 juillet, 3 jours après moi et tu vas déjà l'avoir moi mon TT n'est même pas sur la chaine ... Chuis verte !!!
C'est exact cela a été rapide pour moi....
Cela provient du fait que mon concessionnaire avait un TTS de programmé sur la chaine de fabrication et pas encore attribué et encore modifiable.....
KYRA- TT
Ah OK ! Du coup je ne vais peut-être pas sauter sur mon vendeur lol !
stanwans- TT
salut,et bravo aux futurs possesseurs de la new tt,pour ma part c'est une tt 2.0 tfsi quattro gris daytona commandé miseptembre et livraison prévue mi novembre

KYRA- TT
Arrêtez vous m'foutez les boules

stanwans- TT
KYRA a écrit:Arrêtez vous m'foutez les boules![]()
![]()
![]()

Kelia- TTS
en faite il faut savoir que quand tu commandes la voiture avec la concession cela créé une place comme une réservation sur la chaine de montage X . Si il y a 25 clients avant ,il faudra attendre^^ que ta chaîne de montage soit là !
après si le début du montage est prévu pour le 15 août avec une commande 28 juillet , et bien tu peux encore modifié c'est ce qui c'est passé pour claude. Le vendeur devait surement en commander une soit pour une démo ou une client qui s'est désisté! Du coup, il a pu modifier et sa place était déjà réservée sur la chaîne de montage.
après pour information si c'est du standard à savoir des couleurs catalogue et pas de finition exclusive généralement il faut compter 2-3 mois.
claude a commandé fin juillet, il va avoir sa voiture vers mi octobre soit 2.5 mois : en moyenne généralement c'est 3 mois.
la mienne par exemple ça fait depuis fin mai que j'attends. Apres il faut savoir que sur la chaine , je pense qu'il font une serie de TTS , puis TT etc... donc il faut attendre!
j'espere t'avoir éclairé un peu
après si le début du montage est prévu pour le 15 août avec une commande 28 juillet , et bien tu peux encore modifié c'est ce qui c'est passé pour claude. Le vendeur devait surement en commander une soit pour une démo ou une client qui s'est désisté! Du coup, il a pu modifier et sa place était déjà réservée sur la chaîne de montage.
après pour information si c'est du standard à savoir des couleurs catalogue et pas de finition exclusive généralement il faut compter 2-3 mois.
claude a commandé fin juillet, il va avoir sa voiture vers mi octobre soit 2.5 mois : en moyenne généralement c'est 3 mois.
la mienne par exemple ça fait depuis fin mai que j'attends. Apres il faut savoir que sur la chaine , je pense qu'il font une serie de TTS , puis TT etc... donc il faut attendre!
stanwans- TT
Kelia a écrit:en faite il faut savoir que quand tu commande la voiture avec la concession cela créer une place comme une réservation sur la chaine de montage X , genre si il y a 25 client avant bah il faut attendre^^ que ta chaine de montage soit là !
apres si le debut du montage est prévu pour le 15 aout avec une cimmande 28 juillet , et bien tu peux encore modifié c'est ce qui c'est passé pour claude. Le vendeur devait surment en commandé une soit pour une démo ou une client qui s'est désisté! du coup il a pu modifié et sa place était déja réservé sur la chaine de montage.
apres pour information si c'est du standard à savoir des couleurs catalog et pas de finition exclusive généralement il faut compter 2-3 mois.
claude a commandé fin juillet, il va avoir sa voiture vers mi aout soit 2.5 mois en moyenne generalement c'est 3 mois.
la mienne par exemple ça fait depuis fin mai ^^ que j'attends. Apres il faut savoir que sur la chaine , je pense qu'il font une serie de TTS , puis TT etc... doncil faut attendre!
Depuis fin mai??? et toujours pas reçu?? et ben l'attente est longue mais attendre pour un magnifique bijou ça se fait lol ;)
KYRA- TT
Sniff ! Oui ça doit être un truc comme ça faut que je sois patiente :))
Kelia- TTS
oui parceque c'est peinture exclusive et intérieure exclusive ^^

|
|