Forum Audi TT

Optimisation moteur, Adresses fiables dans le sud ?

Anonymous
    Invité
    Invité

Optimisation moteur, Adresses fiables dans le sud ? Empty Optimisation moteur, Adresses fiables dans le sud ?

Message par Invité le Mar 26 Avr - 12:51

Bien le bonjour !

Je cherche a faire reprogrammer ma TT 1.8 180CV QUATTRO malheureusement toutes les bonnes adresses que je semble être en mesure de trouver se trouvent dans le nord !

Sachant que j'habite vers avignon cela s'avere difficile !

Auriez vous une adresse fiable dans le sud par hasard ? !

Autre chose un ami m'a dit qu'il faudrait surement faire decatalyser le pot aussi ?

Par Avance, Merci !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Optimisation moteur, Adresses fiables dans le sud ? Empty Re: Optimisation moteur, Adresses fiables dans le sud ?

Message par Invité le Mer 27 Avr - 0:50

Pfiouuu, pour te dire la véritée, c'est déja pas facile de trouver un bon dresseur de puces dans la France entiere ...

Dis moi précisement ce que tu cherches comme puissance, comme couple, plus à bas regime, ou plus rageur en haut ...

Le decata, .... on verra en fonction de tes demandes, mais dans le cas d'une prépa light, pas forcement necessaire de faire tomber le cata. ;)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Optimisation moteur, Adresses fiables dans le sud ? Empty Re: Optimisation moteur, Adresses fiables dans le sud ?

Message par Invité le Mer 27 Avr - 14:42

Je t'avouerais ne pas être un gros connaisseur dans le domaine de la mécanique en général, on m'a parlé d'une simple reprogrammation moteur, je crois qu'on parle de " Stage 1 ".

J'ai trouvé sur quelques sites a peu prés le même résultat pour ma voiture a savoir :

1.8 Turbo 180CV passerait a 210CV +70 Nm dans les environs de 500 euros pour un gain d'environ 1.2 1.5l.

Pour la décata, effectivement c'est juste un ami qui m'a dit que ca serait peut etre nécessaire.

Je me sers pas mal de la voiture pour aller bosser entre autre et je t'avouerais que faire quelques économies niveau consommation me branche pas mal tout en gagnant du couple / meilleur accélération.

Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 28 Avr - 19:21

Pas besoin de faire tomber le cata pour une simple reprog' ! Le gain de 30 canassons semble correct, même si le K3 du 180 est tout pitit ! Par contre, la conso ... c'est de la poudre aux yeux. Elle est possible en theorie, puisqu'ils cherchent generalement a apauvrir legerement a bas regime, surtout pour chauffer l'air, le faire monter en pression, et aider la turbine a spooler plus tot on gagne entre 100 et 300 tours au declenchement du turbo, et il se serve aussi de cet argument pour justifier la baisse de consommation. Mais de tous mes amis qui ont fait reprogrammer leur voitures, aucun n'a remarqué de baisse de conso ( aprés, c'est vrai qu'ils ont tendance a avoir le pied lourd ), ce sera au mieux, a peine perceptible ... je pense !

Aprés demande a Strike qui a fait reprogrammé sa TT, s'il a eu une baisse de conso.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 28 Avr - 22:07

Ok Ok, merci pour les réponses / infos plus qu'a trouver une bonne adresse, pas trop envie de faire ça dans un garage random !

J'ai bien un garage pas trés loin de chez moi mais bon a base de " wai le gars a acheter la machine pour les puces c'est pas un charlot " ça donne pas trop envie...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 1 Mai - 22:18

Optimisation moteur, Adresses fiables dans le sud ? 118807 suffit pas d'un galetto chinois et d'un logiciel de datalogging pour faire de la reprog ! Bonne reprog !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 16 Mai - 18:02

Bon finalement apres reflexion on va attendre 3 4 mois et passer au niveau au dessus, acheter une 2.0 :D
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 19 Mai - 1:05

Y a aussi ça ! ;)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 3:53