AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

3 participants

Conseil futur achat TT mk1

Resco
    Resco
    TTFan
    TTFan

Conseil futur achat TT mk1 Empty Conseil futur achat TT mk1

Message par Resco Mer 24 Juin - 4:49

Bonjour,

Alors voilà, cherchant actuellement à faire l'acquisition d'une Audi TT MK1, j'aurais besoin de quelque conseils et complément d'information ;)

J'ai envie de faire l'acquisition d'une Audi TT mk1, mais a l'achat, elle aura entre 150 000 et 180 000 maximum normalement, et j'aurais voulu savoir quelle été en moyenne la durée de vie d'une TT ?

Je sais bien que vous allez me repondre que tout dépend de son utilisation et entretien mais je veux savoir en général, par exemple que en général à partir de 230 000km il arrive en fin de vie.

Ah ouii, je désire en faire mon véhicule principale donc si je pars sur une base de 20/25miles KM par ans, serait ce trop ? Me conseillerez vous plutôt de prendre un autre véhicule principale ou pas ?

Excuser moi pour mes questions si il vous paraissent stupide, mais j'aime bien me renseigne correctement avant de faire un achat ;)

Sur ceux merci d'avance au personnes qui auront pris le temps de me lire et de me repondre.

Cordialement,

Thomas
    machinecarnage
    machinecarnage
    Pilote
    Pilote

Conseil futur achat TT mk1 Empty Re: Conseil futur achat TT mk1

Message par machinecarnage Mer 24 Juin - 9:45

salut Thomas
    la mienne a 168000 et elle ne consomme pas une goutte d'huile, ce bloc 1,8L a la réputation d'etre robuste.
    Par contre je viens de changer le turbo et là j'espère bien que je vais la garder encore longtemps ;)
    DePeGT
    DePeGT
    TTFan
    TTFan

Message par DePeGT Mer 26 Aoû - 15:06

Bonjour Resco,
    Désolé de déterrer ton topic, mais j'aimerais savoir où en sont tes recherches ? As-tu trouvé ce que tu voulais, quels sont les problèmes qui t'ont fait buté ? Quelques astuces pour une personne qui a environ les mêmes attentes que toi, à quoi faut il faire attention ? =D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 4 Juil - 1:51