Bon, voilà une rapide présentation de la bête adoptée il y a maintenant une bonne quinzaine de jours.
88000 kms, ligne échappement Milltek, vitres traitées Glastint, élargisseurs de voies et aileron ABT
Elle marche fort, avec une sonorité, je vous dis pas, on sent le moteur qui respire bien
Je lui ai adjoint un autoradio avec la fonction téléphone et 100% numérique.
Au niveau travaux à venir, un bon nettoyage et gommage carrosserie, ainsi qu'un tour à l'intérieur. Le précédent propriétaire n'était visiblement pas très soigneux à ce niveau-là.
Ultérieurement, j'envisage le remplacement du cata d'origine pour un modèle un peu plus libéré (ça passe au contrôle et ça reste correct au niveau sonore, sauf dans les tours
).
En juillet, au passage des 90000 kms, je ferais une révision complète (liquides et filtres), histoire de partir d'une copie propre.
et maintenant quelques photos, soyez indulgents, elle n'est pas propre, c'est juste après son arrivée et 300 kms ...


TT mk1 1.8 litre turbo quattro avec une robe Imola

88000 kms, ligne échappement Milltek, vitres traitées Glastint, élargisseurs de voies et aileron ABT
Elle marche fort, avec une sonorité, je vous dis pas, on sent le moteur qui respire bien

Je lui ai adjoint un autoradio avec la fonction téléphone et 100% numérique.
Au niveau travaux à venir, un bon nettoyage et gommage carrosserie, ainsi qu'un tour à l'intérieur. Le précédent propriétaire n'était visiblement pas très soigneux à ce niveau-là.
Ultérieurement, j'envisage le remplacement du cata d'origine pour un modèle un peu plus libéré (ça passe au contrôle et ça reste correct au niveau sonore, sauf dans les tours

En juillet, au passage des 90000 kms, je ferais une révision complète (liquides et filtres), histoire de partir d'une copie propre.
et maintenant quelques photos, soyez indulgents, elle n'est pas propre, c'est juste après son arrivée et 300 kms ...

