Avez vous des idées sur l'embrayage a changer supportant un couple plus important que celui d'origine
pour un TTS ?
Pas un embrayage on/off impossible a gérer en ville mais plus performant que celui d'origine.
Fait t'il prendre un bi masse acier plutôt qu'un mono en alu (pas envie d'entendre un embrayage bruyant)
Changer le volant et le disque ou changer le disque uniquement.
Comment savoir si le volant est a changer ou non sans démonter ? (est ce possible ?)
Enfin vos retours d'experience personnelles.
En vous remerciant, par avance
pour un TTS ?
Pas un embrayage on/off impossible a gérer en ville mais plus performant que celui d'origine.
Fait t'il prendre un bi masse acier plutôt qu'un mono en alu (pas envie d'entendre un embrayage bruyant)
Changer le volant et le disque ou changer le disque uniquement.
Comment savoir si le volant est a changer ou non sans démonter ? (est ce possible ?)
Enfin vos retours d'experience personnelles.
En vous remerciant, par avance
