Yanoos a écrit:Jolie TTS V6![]()
![]()
Les leds ajoutés ça clignote tout seul au bout d'un moment!
Merci

Yanoos a écrit:Jolie TTS V6![]()
![]()
Les leds ajoutés ça clignote tout seul au bout d'un moment!
sapeurkg a écrit:
MerciMais comment ca, elle clignote toute seule ?
Yanoos a écrit:sapeurkg a écrit:
MerciMais comment ca, elle clignote toute seule ?
Bé voui, j'ai eu le souci sur la Mégane 3 de ma femme. J'ai acheté des LED chez LED Perf pour les feux de jours : c'était de la taille d'une ampoule, avec branchement comme une ampoule classique, sans erreur. Ces blocs sont constitués de plein de LED qui fournissent une grande lumière.
2 mois plus tard, des LED se sont éteintes, puis d'autres clignotaient...![]()
![]()
J'ai remis les ampoules d'origine...![]()
D'autres l'on fait sur leurs TT j'imagine, donc tu devrais trouver une ref qui fonctionne je pense
sapeurkg a écrit:
un amis les a prises et il a l'erreur quand même sur le tableau de bord donc pas top....
sapeurkg a écrit:Quand pensez vous avec les jantes peintes noir brillant ? Ou autres couleurs ?
Avis ?
Yanoos a écrit:sapeurkg a écrit:Quand pensez vous avec les jantes peintes noir brillant ? Ou autres couleurs ?
Avis ?Les gouts et les couleurs sont des choses très perso! si tu aimes, vas-y fonce!
![]()
Personnellement, j'aime pas le noir sur noir. Je préfère les contrastes entre pièces en alu et noir pour une TT black, et noir et blanc pour une Bibis par exemple!
Il est vrai que les jantes toutes noires j'accroche pas, car on ne voit pas la jante.
Mais ce n'est que mon avis!![]()
Yanoos a écrit:sapeurkg a écrit:Quand pensez vous avec les jantes peintes noir brillant ? Ou autres couleurs ?
Avis ?Les gouts et les couleurs sont des choses très perso! si tu aimes, vas-y fonce!
![]()
Personnellement, j'aime pas le noir sur noir. Je préfère les contrastes entre pièces en alu et noir pour une TT black, et noir et blanc pour une Bibis par exemple!
Il est vrai que les jantes toutes noires j'accroche pas, car on ne voit pas la jante.
Mais ce n'est que mon avis!![]()
sapeurkg a écrit: Après couleur Titane c pas mal aussi non ?
sapeurkg a écrit: Après couleur Titane c pas mal aussi non ?
|
|