par Goty Ven 28 Juil - 15:37
UrsusAméricanus a écrit:Pour les bougies il est effectivement fortement conseillé de rester sur de l'origine.
Pour la ligne milltek il y a deux réf, la normale et la race (avec un silencieux bien moins restrictif qui est d'ailleurs moins cher ce qui est normal il y a moins d'élément (C'est ce dernier que J'ai choisi) et oui effectivement il se libère progressivement.
Ton silencieux d'origine avait déjà des kms et donc de la laine en moins ;)
Au passage aurais tu les tarif des lames av et ar alu chez Audi?
Pour les banc de puissances certains sont plus optimiste que d'autres C'est un fait, c'est principalement du au réglage du pourcentage de perte du banc mais aussi sur d'autres point comme la soufflerie car un banc est avant tout une simulation de roulage.
Je vois que nous optons pour une préparation similaire ;)
Concernant les bougies , cela fait partie de la prépa hohenester et je me demande pk au final ...
Je vais revenir sur de l'origine en même temps que la nouvelle prépa.
La ligne milltek , j'ai la ref 253 correspondant à la race et donc la plus joueuse normalement ! lol
Tu as raison pour mon silencieux d'origine , j'avais en plus une pièce sur mesure supprimant les pré-silencieux + les bypass
La tienne à mis combien de km pr faire sont bruit final ?
Concernant les lames , il faut compter un budget de 1400 euros hors pause , en discutant un peu j'ai pu avoir une remise d'environ 20% ( Plus ou moins importante selon les codes produits)
Pour les bancs , je partage ton avis ... En réalité c'est un excellent outils pour développer une préparation , mais c'est en aucun cas un juge de paix comme nous le pensons ... Cela donne une idée !
Au niveau carto , tu as également une idée pour ton préparateur ?