Salut merci :)
En faite vers mes 48,000 kilomètres j'ai eu un claquement sous le véhicule, j'ai stress et je suis aller a AUDI Ajaccio. Ils m'ont dit que la voiture n'a absolument rien, donc moi confiant je laisse faire.
Puis mon problème d'à-coups de boite tapé de plus en plus fort donc j'ai du descendre plusieurs fois chez eux : toujours rien, on me dit que je suis parano.
Un jour je descend énervé, on me garde la voiture pendant deux jours avec un expert d'audi france et LA, bé on me diagnostic le volant moteur et me demande si j'accepte un devis à 2500 euros ( lol ), alors que ça faisait 1 ans et demi que j'allais chez audi ajaccio pour savoir ce que ma voiture avait... ( En passant avant le volant moteur, on ma demander une vidange boite environ 400 euros avant les 60,000 kms et aussi un changement de joint mecatronique car y'avait une fuite donc environ 500 euros et tout ça pour rien car ça n'a rien changé :p )
Je contact audi france, leur explique le problème car même si ma voiture n'est plus garantie, je trouve ça inadmissible qu'une voiture de ce prix, acheter neuve et bien entretenue chez eux tombe en panne comme ça. AUDI france me passe une voiture de pret et aussi me paye 80% de la facture, j'accepte car je croyais que ça aller résoudre le problème.
Sauf qu'AUDI ajaccio n'a pas changer les embrayages avec le volant moteur ( me dit inutile, ça casse rarement ), et de plus je pense que le problème a tarder car j'ai rouler de 48,000 à 54,000 kms avec un volant moteur HS.
Ce qui a apparemment endommager soit l'embrayage et le méca ou alors la boite Stronic entière...
Je comprend pas qu'ils ont mis autant de temps a voir un problème de VOLANT MOTEUR alors qu'apparemment c'est l'item qui cause le plus de problème en général et qui donne des à-coups sur la boite de vitesse ( et pour moi non ça a mis 1 ans et demi ).
Je me rappel encore du jour ou je suis passé en essai avec le chef d'atelier et qui me disait '' non non la voiture n'a rien aucun à-coup qui fait à penser que la voiture a un problème... Alors qu'a chaque passage de vitesse on sentait que la voiture gérer mal les rapports et a chaque rapport de la 2 > 1 la voiture tremblé de l'avant avec un gros claquement métallique. Claquement métallique que je n'ai jamais eu avant depuis l'achat de ma voiture.-------------
La voiture passe demain en démontage de A à Z pour trouver le problème et voir d'ou il vient
Je trouve ça fou quand même que pendant deux ans je suis aller chez audi en leur parlant de volant moteur, de méca, d'embrayage et pleins de choses trouver sur internet et que cet concession me répondais à chaque fois que j'étais parano, ou alors internet ils disent n'importe quoi les gens dessus, alors qu'a la fin de mon problème c'est exactement ce qu'il y'avait sur internet..