par Yanoos Jeu 5 Nov - 17:22
Kelia a écrit:hahah nono les produi ça va ou pas? et pour le reste je suis d'accord avec toi stage 1 le temps de la garantie :p
Je t'ai envoyé un message privé cet aprèm mais j'ai l'impression qu'il n'est pas passé...
Nono doit sûrement être en train d'appliquer en ce moment un des produits dont je te parle en MP, ou bien être en train de jouer avec son VCDS...
Bref, les produits Megiuar's pour les professionnels sont plutôt bien, mais surtout pour les polishs. Ceux que tu trouves en magasin, sont moins bien (sauf un certain polish qui est produit pro remis dans une belle bouteille pour faire beau, mais ta titine n'en a pas besoin!).
GS27, c'est du marketing : on te vend soit disant les meilleurs produits, mais il n'en est rien quand tu commences à t'intéresser sérieusement au sujet (à part le produit pour pneus en mousse, qui a un bon rendu pour moi, mais qui ne dure pas, et qui se gâche à vitesse grand V

).
Depuis quelques années, la marque française Alchimy 7 prend de plus en plus de place chez les pro, et se démocratise pas mal grace à leur site web.
Je te conseille d'aller y faire un tour.
PS : Au passage merci Nono de m'avoir aiguillé sur le nettoyant textile Actif en remplacement du nettoyant puissant CL. Il marche super bien