Salut, quelques nouvelles depuis le temps. Le moteur a repris sa place en caisse et j'ai fait 800 bornes de rodage. Pas évident vu que j'ai peu l'occasion de la prendre et que je préfère éviter de l'utiliser au quotidien.
Une petite vue du bloc il y a quelques semaines

- Depuis le filtre Autobacs à 10€ a laissé place à un filtre Pipercross en diamètre 200mm, de quoi avaler un oiseau
- Le réservoir de DA est passé coté conducteur puisque j'ai remplacé le pseudo radiateur d'origine par un de 350Z. Ca m'a permis de supprimer la partie du circuit qui passait juste à coté de l'échappement.
- Je bosse sur un collecteur d'admission gros volume, à partir d'un collecteur gros conduit d'un bloc AGU. L'objectif c'est quelque chose dans ce genre là :

- Coté refroidissement, je suis en train de voir pour simplifier un maximum et gagner en rendement en supprimant les boucles inutiles
- Les manos de pression turbo, température d'échappement et lambda sont montés, reste plus qu'à les brancher
On va bientôt pouvoir passer à la carto

Objectif 350ch à l'E85. C'est gourmand mais on verra bien
Du coté de la caisse :
- La plupart des habillages intérieurs ont été supprimés, je n'ai gardé que le tableau de bord...et encore
- La moquette a été découpée pour ne conserver que les parties "plancher"
- Une bonne partie des goudrons intérieurs a dégagé, faut terminer
- Le support de batterie dans le coffre est fait, reste plus qu'à l'alléger pour optimiser un peu. Le coupe circuit est monté
- La ventilation a été supprimée
Coté chassis :
- J'ai acheté les cales pour monter les étrier arrières d'origine sur disques en 300mm (d'Audi S4 repercés en 5x100 ou des disques en 2 parties, à voir)
- J'ai aussi acheté d'autres cales pour monter des étriers de Mégane 3 RS (à acheter) à l'avant, sur disques de Leon Cupra R en 323mm
- Prochains achats, butées de suspension réglables et rotules de suspension de TT mk2 pour l'avant ; bras réglables et silentblocs rigides pour l'arrière