hâte de voir ce que sa donne la prochaine fois sur circuit

Rod_7788 a écrit:L'heure est venue d'être raisonnable et de prévoir l'arrivée d'un bébé...me voilà donc bientôt propriétaire d'une Mégane dCi...![]()
Sapvincz a écrit:Bon courage mec pour la suite![]()
hâte de voir ce que sa donne la prochaine fois sur circuit![]()
BlackTT a écrit:![]()
![]()
.... nan, j'wigole
..... FéliciTaTions
....
Pour le bébé heinpas pour la Mégane dCi
![]()
BlackTT a écrit:Bon, eT puis bonne conTinuaTion pour Ta prépa Guillaume
eT puis j'espère que l'on Trouvera enfin un daTe pour se voir![]()
![]()
..... genre le Rasso au PrinTemps
![]()
![]()
BAZ a écrit:Pour les incultes comme moi qui n'arrivent pas à suivre :
Le baquet GP machin c'est ça :
- Spoiler:
Sa particularité est d'avoir une structure en fibre de verre.
Le siège pèse seulement 7,8 kg et vaut environ 300€.
Quant au K04, c'est un turbo (effectivement CHRA de RS6 comme l'a dit notre savant fou des américaines) et qui permet d'encaisser 340ch :
- Spoiler:
Environ 1000€ ...
Rod_7788 a écrit: il y a un soucis avec des photos je pense, elles ne s'affichent pas chez moi
BlackTT a écrit:![]()
![]()
..... s'affichenT nickel pour moi
![]()
![]()
MACKADAM a écrit:Je vais suivre ta prépa de près, j'attaque moi aussi mon changement turbo courant janvier, je vise moins haut, 300cv en F21.
MACKADAM a écrit:Du coup, vu que tu fais que du circuit avec, une prépa 100% ethanol ne t'intéresse pas ?
BAZ a écrit:On peut vraiment gagner plus de 100 bourrins en changeant seulement un turbo ?![]()
BlackTT a écrit:Bien résumé.....
après Prof Bruno on a Prof Pruno
![]()
Merci de ta réponse Yanoos.Yanoos a écrit:Encore plus si tu mets des turbos plus gros. Suivant les prépas que tu fais, tu as plus ou moins besion de modifier des équipements pour que TiTine soit fiable et encaisse puissance et couple.
- Stage 1 : c'est de l'optimisation de cartographie (comme Drine)
- Stage 2 : Stage 1 + admission d'air dynamique + Echangeur + Decata ou cat sport
- Stage 3 : Stage 2 + turbo plus gros + ligne échappement complète avec collecteur + injecteur + pompe à essence). C'est là que les modifs commencent (turbo, boite, etc.) car si le moteur est plus gros (cartographie plus contraignante) --> turbo plus gros pour encaisser, et si turbo plus gros, faut que la boite encaisse aussi le couple (donc changer la boite aussi etc.)
- Stage 4 : Stage 3 + tu fais ce que tu veux en plus![]()
En résumé quoi.![]()
BAZ a écrit:Merci de ta réponseYanoos.![]()
|
|