AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir ...
Voir le deal

Avis : TT 2.0 ou 1.8 / manuelle ou auto

Anonymous
    Invité
    Invité

Avis : TT 2.0 ou 1.8 / manuelle ou auto Empty Avis : TT 2.0 ou 1.8 / manuelle ou auto

Message par Invité Lun 4 Avr - 12:21

Voila comme dit dans ma présentation je vais d'ici 2 mois maximum acquérir une TT MK2.
    Seulement j'hesite sur les différentes possibilité.
    A savoir je vais avoir 21 000€ maximum (mais cash) pour cette acquisition.

Deja une 1.8 ou une 2.0
    Par rapport à cela qu'elle sont les grosses différence ? puissance , consomation, prix, assurance , etc...

Et ensuite manuelle ou automatique (s-tronic).

Je précise que je vais pas être un fou du volant, je suis assez calme cette acquisition va etre principalement accès pour le design de la voiture. Car 180 ou 200cv comparer à mes 85cv de ma clio peut importe mon choix je vais voir une grosse différence.

Mais je cherche avant tout une voiture bien équipé, qui à de la gueule, pas trop de kilometre, bien entretenu, c'est pour ca en fonction de mon budget je me pose ces question la.

Ensuite coté entretien je pense que c'est le meme tarif non ? entre le 1.8 et 2.0 ??

Merci par avance
    euskadi
    euskadi
    TT
    TT

Avis : TT 2.0 ou 1.8 / manuelle ou auto Empty Re: Avis : TT 2.0 ou 1.8 / manuelle ou auto

Message par euskadi Lun 4 Avr - 13:49

Dans ton budget ça risque d'être un peu dure d'avoir des 1.8. Ca serait plus des 2.0 mais assez "âgées" avec pas mal de kilomètres (au moins 50 000)...

Sinon en dehors des considérations de prix, un 1.8 serait bien adapté à ton profile. A noter aussi que la STronic n'est pas dispo sur ce dernier.

Bonne recherches.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Avis : TT 2.0 ou 1.8 / manuelle ou auto Empty Re: Avis : TT 2.0 ou 1.8 / manuelle ou auto

Message par Invité Lun 4 Avr - 13:56

Oki
    je me doute de toute facon que ce sera un modele 2007 voir 2008 mais plus récent.
    mais coté kilometre j'aimerais vraiment moins de 60 000km pour etre assez tranquille
    euskadi
    euskadi
    TT
    TT

Message par euskadi Mar 5 Avr - 9:33

A moins de 60 000Km et pour 21 000 euros sur la central il n'y a pas beaucoup de choix et surtout pas de STronic...

Celle ci semble pas trop mal : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13628660.html

sinon : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13311443.html

Une V6 : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13622855.html
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 5 Avr - 9:38

Une V6 je risque de me faire alligné par les assureurs
    deja tout devis pour une S-line c'etait 130 / 140€ par mois en tout risque
    mon assurance (axa) me fait tant bien que mal 98€ par mois tout risque mais parce que je suis bon client etc...

Et j'ai cerise (grace a une connaissance) qui me fait 82€ par mois (mais peut encore faire mieux) mais en V6 sa risque d'etre bien plus hein :s

ROoooo a moin de 21 000 elle est dans mon département en plus pffff pourquoi faut il que j'attende 2 mois :( en plus noire comme je la veux :(

Je tenterais bien de contacter le gars mais heuuu si je dis que je peux me décider que dans 2 mois mini voila quoi ca risque de pas le faire

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 2 Juil - 12:38