Minou TT a écrit:La config noir/gris est une valeur suril est claire qu'il faut rabaisser le Mk1 car trop haut... Et avec des nouvelles chaussettes, ça ne fera que bien
![]()
teamcake a écrit:Sur eBay au vendeur lacentraldupro 29.99 frais de port gratis
teamcake a écrit:Afin d'alimenter un peut le topic
Petite photo avec les étriers peint couleur jaune ( sa donne un rendu sympa )
En commande une paire de spacer en 20mm pour l'arrière en double boulonnerie , de la durite silicone de dépression rouge pour la suppression de la n249 , et les vitres teinté a venir dans peut de temp
steph57 a écrit:teamcake a écrit:Sur eBay au vendeur lacentraldupro 29.99 frais de port gratis
cool j'avais zappé la réponse
machinecarnage a écrit:teamcake a écrit:Afin d'alimenter un peut le topic
Petite photo avec les étriers peint couleur jaune ( sa donne un rendu sympa )
En commande une paire de spacer en 20mm pour l'arrière en double boulonnerie , de la durite silicone de dépression rouge pour la suppression de la n249 , et les vitres teinté a venir dans peut de temp
tu ne mets pas de spacers à l'avant?
Minou TT a écrit:Je conseil pas la double boulonnerie... Change les pour uje simple, c'est beaucoup plus costaud
bovitch a écrit:Ok, ça marche je ferai un tutoriel sur tous le montage des freins Avec photos..
A+
bolide a écrit:c'est classe et je trouve que les feux arrière sont teintés juste comme il faut, au poil
bolide a écrit:c'est classe et je trouve que les feux arrière sont teintés juste comme il faut, au poil
NeferTT34 a écrit:bolide a écrit:c'est classe et je trouve que les feux arrière sont teintés juste comme il faut, au poil![]()
Et jolie baie moteur![]()
|
|