Bonjour à tous,
voilà venu le moment de vous presenter la TiTine.
c est donc une mk1 de 2001 avec ses 225cv en mode roadster.
c est l ideal pour mon ile. on peut dire qu il y a 3 quattro 225 et 3 180 localement. peut être une mk2 aussi, mais rien de plus.
la mitsubishi eclipse cab de ma femme venant de tomber en panne, elle en a profiter pour en changer.
bon choix, je dois dire que j avais toujours vu la TT comme une voiture de fille, mais en 225cv, c est juste suffisant pour être assez marrant à conduire. je me suis meme surpris a y prendre du plaisir... non je deconne, c est une chouette voiture.
mais voilà, comme sur toutes les mk1, faut la prendre avec ses problèmes. et y en a. pas très très grave, mais c est toujours du boulot chiant...
donc, je m y suis collé et ma femme est pas contente parcequ on est passé de ca,

à ca:

et là je peux vous dire elle fait un peu la gueule...
j ai pas pu m empêcher encore...
après m être fait la main sur une 964 carrera 4, me re voilà au boulot.
en gros, elle m a couté 7000 et sa refection complete ne devra pas dépasser 3000 de plus pour pouvoir la revendre le prix qu elle nous aura couté à la fin. ce qui sera son prix localement.
voilà mon sujet d apprentissage de la dure mécanique allemande:
sauvée d une mort lente comme ca..

et ressuscitée comme ca


je viendrais vous parler des problèmes de la TiTine des iles plus tard, je vais pas trop gâcher le plaisir le premier jour...
voilà venu le moment de vous presenter la TiTine.
c est donc une mk1 de 2001 avec ses 225cv en mode roadster.
c est l ideal pour mon ile. on peut dire qu il y a 3 quattro 225 et 3 180 localement. peut être une mk2 aussi, mais rien de plus.
la mitsubishi eclipse cab de ma femme venant de tomber en panne, elle en a profiter pour en changer.
bon choix, je dois dire que j avais toujours vu la TT comme une voiture de fille, mais en 225cv, c est juste suffisant pour être assez marrant à conduire. je me suis meme surpris a y prendre du plaisir... non je deconne, c est une chouette voiture.
mais voilà, comme sur toutes les mk1, faut la prendre avec ses problèmes. et y en a. pas très très grave, mais c est toujours du boulot chiant...
donc, je m y suis collé et ma femme est pas contente parcequ on est passé de ca,

à ca:

et là je peux vous dire elle fait un peu la gueule...
j ai pas pu m empêcher encore...

après m être fait la main sur une 964 carrera 4, me re voilà au boulot.
en gros, elle m a couté 7000 et sa refection complete ne devra pas dépasser 3000 de plus pour pouvoir la revendre le prix qu elle nous aura couté à la fin. ce qui sera son prix localement.
voilà mon sujet d apprentissage de la dure mécanique allemande:
sauvée d une mort lente comme ca..

et ressuscitée comme ca


je viendrais vous parler des problèmes de la TiTine des iles plus tard, je vais pas trop gâcher le plaisir le premier jour...
