De retour après plusieurs mois de recherche, je vais enfin chercher TiTine demain!
Ma config esst simple, on est sur de l'occase donc il faut faire des compromis. J'ai fait le sacrifice du Bose et RNSE au profit d'une voiture française et avec un historique 100% zaudi.
11/2009 à 14319 km : Audi Chaumont
01/2011 à 20603 km : Audi Genève
03/2012 à 29698 km : Audi Genève
03/2013 à 43327 km : Audi St Nazaire
02/2014 à 52080 km : Audi St Nazaire / gros entretien sauf Hladex
02/2014 à 53245 km : Audi Châlon s/Saone : entretien Haldex
12/2014 à 57000 km : contrôle du garage qui la vend, changement des plaquettes, pneus neufs
Bon, elle a quand même le moteur et les options de série du modèle TTS (quattro, xénon, magnétic), l'Audi Concert 9HP 140w, feux auto, régul, phares adaptatifs, prépa téléphone bluetooth avec antenne requin.
Concernant le GPS, c'est indispensable pour moi, donc j'hésite entre mettre un RNS-E ou carrément passer à un truc genre piopio ou kenwood.
Le RNSE a l''avantage d'être OEM :
- a-t-il un avantage en traitement préampli par rapport au concert?
- peut on y greffer un sub comme avec le Bose ?
- avantages/inconvénients quoi ?
Les autres (type piopio) ont l'air d'être bons en qualité de préampli :
- ont-ils vraiment un avantage certain en qualité de préamplification ? (car je suis équipé d'ampli de puissance en sortie du concert donc la différence se situe juste à ce niveau là)?
- permettent-ils de conserver toutes les infos conducteur au tableau de bord (affichage déporté), commandes au volant, etc ?
- avantages/inconvénients quoi ?
Allez, à très vite