Vous connaissez le proverbe ? Jamais deux sans trois, je vous présente mon TTS troisième du nom

Je sais, je suis accroc à cette caisse

Donc c'est toujours un TTS Coupé S-tronic Blanc Ibis, de décembre 2010 cette fois-ci, 26.000km à l'achat, 27.600km maintenant.
Voilà la liste des options :
- Sièges avants électriques
- Sellerie cuir Nappa Satiné noir
- Feux de route assisté
- Pack éclairage
- Radar de recul Audi Parking System
- Système de navigation GPS Plus Audi RNS-E MMI
- Préparation Bluetooth pour téléphone portable
- Bose Surround Sound
- Chargeur 6 CD
- Rétroviseurs extérieurs électrochromes et rabattables électriquement
- Bouton Sport sur la console centrale
- Jantes Audi Exclusive à 7 branches en 19"
- Fixations Isofix avant et arrière
- Cric
Les modif à venir :

Quoi de changé par rapport à mes précédents ? La qualité intérieur à encore progressé je trouve, avec de petites touches de noir laqué un peu partout, les boutons sont passés du plastique au chromé et le cuir Nappa m'a l'air de meilleur qualité. Ensuite le Magnetic Ride, qui est devenu bluffant d'efficacité ! En mode normal la caisse perd en rigidité et les dos d'âne sont moins pénible à franchir, en revanche une fois le bouton Sport enclenché la différence se fait énormément sentir par rapport à avant, la voiture est beaucoup plus dure et vire à plat, puis les passages de rapport sont plus rapide et brusque aussi. Enfin le son du moteur qui je trouve a changé en pleine charge, il est devenu légèrement métallique.
Par contre quiz de la touche Sport qui soit disant doit libérer l'échappement, je ne remarque rien et suis un peu déçu à vrai dire :triste:
Voilà tout, je vous ai quand même fait quelques photos pour compléter cette présentation