Forum Audi TT

Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
166.98 €

Je vous présente la premiere " Non TT " du Forum !!

Anonymous
    Invité
    Invité

Je vous présente la premiere " Non TT " du Forum !!  Empty Je vous présente la premiere " Non TT " du Forum !!

Message par Invité le Mar 1 Mar - 22:48

Salut a tous !! Et oui, comme nombre d'entre vous le savent, je suis un EX-proprietaire de TT. Je vous présente la premiere " Non TT " du Forum !!  657863

Maintenant j'ai ça Je vous présente la premiere " Non TT " du Forum !!  671978 !

alors ok ok c'est pas une Audi !!

Mais j'vous la montre quand même !

Je vous présente la premiere " Non TT " du Forum !!  Megane03
    Je vous présente la premiere " Non TT " du Forum !!  Megane01
    Je vous présente la premiere " Non TT " du Forum !!  Megane02
    Je vous présente la premiere " Non TT " du Forum !!  Megane04
    Anonymous
    Invité
    Invité

Je vous présente la premiere " Non TT " du Forum !!  Empty Re: Je vous présente la premiere " Non TT " du Forum !!

Message par Invité le Mar 1 Mar - 23:01

Ooooohhhh la belle jaune !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Je vous présente la premiere " Non TT " du Forum !!  Empty Re: Je vous présente la premiere " Non TT " du Forum !!

Message par Invité le Mar 1 Mar - 23:05

Alors au début j'me suis dit "le mec il lui manque un bras, il arrive pas a tenir son A.P.N. , ou alors chez lui y'a rien de plat " non j'rigole , tes photos sont trés belle et ta renô aussi , super caisse , pis en jaune ça claque . Je vous présente la premiere " Non TT " du Forum !!  3028541825
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 1 Mar - 23:26

Je vous présente la premiere " Non TT " du Forum !!  41262 Non non, je fais des photos " in da mix " Je vous présente la premiere " Non TT " du Forum !!  671978

D'habitude, j'suis plutot couleurs sobres, mais là j'ai vraiment craqué sur ce jaune !!
    euskadi
    euskadi
    TT
    TT

Message par euskadi le Mer 2 Mar - 16:06

Jolie photos

La megane RS n'est pas vraiment mon truc, je n'aime pas le design.
    Cela dit, les critiques sont unanimes concernant son comportement, tu dois bien t'amuser à son volant.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 2 Mar - 16:51

euskadi a écrit:Jolie photos

La megane RS n'est pas vraiment mon truc, je n'aime pas le design.
    Cela dit, les critiques sont unanimes concernant son comportement, tu dois bien t'amuser à son volant.

Des que j'aurais récupéré mon permis je t'en dirais plus !

Le chassis est la principale raison pour laquelle je l'ai choisie !

Le freinage aussi ! Je vous présente la premiere " Non TT " du Forum !!  197424 J'suis un trés gros freineur !
    Julian91
    Julian91
    Pilote
    Pilote

Message par Julian91 le Mer 2 Mar - 19:27

J'adore ce jaune.. Je trouve ça lui va super bien !!!

Feloche et vivement que tu recup ton permis Je vous présente la premiere " Non TT " du Forum !!  671978
    LaurentC7
    LaurentC7
    Admin
    Admin

Message par LaurentC7 le Mer 2 Mar - 19:35

sympa en jaune, en plus tu passes pas inaperçu avec ;)
    clioRSfan
    clioRSfan
    TTRS
    TTRS

Message par clioRSfan le Sam 2 Avr - 16:30

Salut coupaing !

La R26 me tentait bien aussi à un moment...Et en Sirius, y a pas à dire, la plus belle couleur pour une RS Je vous présente la premiere " Non TT " du Forum !!  3028541825

Comparé au TT, ton avis ?
    TommyKaivyn
    TommyKaivyn
    TTFan
    TTFan

Message par TommyKaivyn le Mar 5 Juil - 22:24

j'adore le son de cette voiture.....
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 12 Juil - 3:35

Salut les coupains ! ça deterre !

Bah, le Sirius est magnifique ! Superbe !

Comparé a la TT, j'avais une Quattro 225 Roadster, ça marche mieux ( c'est plus leger ), ça tracte plus tot, ( mais sans doute moins que sur les TT MKII ) Et niveau chassis, bah c'est magique !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 12 Juil - 9:07

tres belle, j'adore cette couleur :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 29 Mai - 16:42