kermit_11 a écrit:Quattro2a a écrit:J'aurais été toi j'aurais pris une A4 Avant...![]()
Les mecs qui les vendent se touche le zosiaux et je ne voulais pas de tdi (plein de collègue qui ont eu des soucis)Jo tu es trop gentil
kermit_11 a écrit:Volvo 850 en BTCC tu devrais t'en souvenir Jo tu étais jeune a l'époque ou alors ll'azheimerJoXIII a écrit:Tout cela est dit sur le ton de la plaisanterie avec une part d'ironie (presque socratique) en ce qui me concerne.
En effet, il m'est difficile de concevoir cet "utilitaire" comme une sportive ! Pas vu de championnat impliquant des breaks moi !![]()
kermit_11 a écrit:les volant bi-masse des 2.0 sont en mousse et j'ai regardé les BMW 318 et 320 les turbo rendent l'âme![]()
j ai une A4 epuis qu elle a 12 000 kms jamais aucun soucis a part une vanne egrkermit_11 a écrit:Quattro2a a écrit:J'aurais été toi j'aurais pris une A4 Avant...![]()
Les mecs qui les vendent se touche le zosiaux et je ne voulais pas de tdi (plein de collègue qui ont eu des soucis)Jo tu es trop gentil
nanoudf34 a écrit:oui moi aussi, par rapport à la couleur de Minou..
|
|