Forum Audi TT

Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS

Maclane
    Maclane
    TTFan
    TTFan

Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS Empty Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS

Message par Maclane le Mer 10 Sep - 11:13

Je vous fais part de ma dernière modification Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS 3028541825
    J'étais déjà dé-catalysé pour ma reprog mais le silencieux arrière qui avait 140 000 km devait être un peu cuit au niveau de laine de roche. J'avais un bruit de plus en plus agricole Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS 1404199912
    En cherchant à modifier ça à moindre coup je suis parti sur :
    http://www.aliexpress.com/snapshot/6208585801.html
    et
    http://www.ebay.fr/itm/NAP-Edelstahl-Duplex-Sportauspuff-Audi-TT-Typ-8J-Endrohr-oval-135x75mm-/171047838548?pt=DE_Autoteile&hash=item27d33ee354

L'adaptation du silencieux s'est passée sans problème (made in germany), par contre la valence Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS 1600918229 (made in china dans la plus pure tradition) .
    Le silencieux inox est de bonne facture, c'est probablement pas aussi bien fini que chez milltek ou autres mais c'est très correct. le bruit est top, sourd, rond et rauque, à roder un peu.
    La valence est très belle au premier coup d’œil. Mais le montage est laborieux, j'ai du redécouper le pourtour du feu encastré et certains ergots de fixations trop grossiers à la dremel. J'ai du avoir recours à du fil de fer (vert sur la photo) pour assurer un bon maintien Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS 2319108340

Au final je suis pas mécontent, mais j'ai du bricoler. J'ai tenté les produits chinois....je confirme c'est risqué, en ce qui me concerne je suis retombé sur mes pieds mais ça aurait pu être plus compliqué. Je n'ai pas eu de taxe Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS 657863 mais je me voyais pas renvoyer le produit / prix de livraison.
    Pour certains cette modification est limite tuning, je suis d'accord, mais je trouve que ça passe encore Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS 812765
    Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS Img_2011
    Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS Img_2012
    Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS Img_2013
    Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS Img_2014
    Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS Img_2015
    Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS Img_2016
    Fabmx
    Fabmx
    TT
    TT

Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS Empty Re: Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS

Message par Fabmx le Mer 10 Sep - 13:10

Je trouve le résultat top personnellement Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS 3028541825
    brun66
    brun66
    Admin
    Admin

Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS Empty Re: Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS

Message par brun66 le Mer 10 Sep - 15:05

Oui bon les fils vert c'est moyen, mais on ne regarde pas sous la tétay, un peu comme sous les jupes des filles quoi

donc Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS 3028541825

Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS Yy60                  Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS 1t05

EléganceCare   - Traitement automobile haut de gamme

facebook.EléganceCare
    Sebtfsi
    Sebtfsi
    TTFan
    TTFan

Message par Sebtfsi le Mer 10 Sep - 15:10

Ah merde on regarde pas sous les jupes de filles ? Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS 369110
    steph57
    steph57
    TT
    TT

Message par steph57 le Mer 10 Sep - 18:17

Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS 3028541825 sympa

fais nous une vidéo de la sonorité de l'échappement Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS 743639
    chris83
    chris83
    TT
    TT

Message par chris83 le Mer 10 Sep - 18:26

Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS 3028541825  le rendu est sympa et si ca te plait c est le principale 

tu auras toujours des gens qui n aime pas et qui ramenes toujours leur grain de sel ou des fois la jalousie aussi !!!    ;)
    brun66
    brun66
    Admin
    Admin

Message par brun66 le Mer 10 Sep - 19:35

Mouéééé je prefere le poivre j'aime pas le sel

Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS 975995442

Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS Yy60                  Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS 1t05

EléganceCare   - Traitement automobile haut de gamme

facebook.EléganceCare
    chris83
    chris83
    TT
    TT

Message par chris83 le Mer 10 Sep - 19:42

:d
    chris83
    chris83
    TT
    TT

Message par chris83 le Dim 16 Nov - 21:38

tu a une vidéo du bruit de ton échappement ?
    tu as la ligne conpléte inox ?
    Maclane
    Maclane
    TTFan
    TTFan

Message par Maclane le Lun 17 Nov - 11:15

Oui ligne complète inox décatalysée.
    Pas de vidéo, ma dernière tentative c'était techniquement pas terrible... Il faudrait que je prenne le temps.
    Petite modification récente : j'ai du mettre une entretoise entre les tiges de fixation du silencieux et les silents bloc d'échappement. A l'arrêt moteur en fonctionnement ça vibré désagréablement. Les vibrations du silencieux n'étaient pas absorbées par les silents bloc en caoutchouc. Maintenant c'est ok en annulant le jeu.
    chris83
    chris83
    TT
    TT

Message par chris83 le Lun 17 Nov - 20:00

Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS 3028541825 super
    moi aussi j ai une ligne inox décatalysée avec descente de turbo TA Technix et catback milltek
    jolie bruit a l accélèration et sa reste discret au ralenti juste au ralenti :d
    sylv1
    sylv1
    Pilote
    Pilote

Message par sylv1 le Lun 17 Nov - 20:25

Ligne décatalysée TA Technix +silencieux NAP type RS et valence carbone type TTS 401462

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 18:18