AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

3 participants

Qui a utilisé l'appli audi sur iOS ou autre?

Sebtfsi
    Sebtfsi
    TTFan
    TTFan

Qui a utilisé l'appli  audi sur iOS ou autre? Empty Qui a utilisé l'appli audi sur iOS ou autre?

Message par Sebtfsi Ven 29 Aoû - 2:34

J'ai vu qu' Audi a créé une appli pour configurer leur titine....

J'ai testé pour configurer le TT mk3 eh ben il n'y a même PAS la couleur BLANC BIBIS Qui a utilisé l'appli  audi sur iOS ou autre? 197424

Moi j'arrive a 53 600 € et c'est juste pour le 2.0L pas de tts ou ttrs. Il rigoule pas Audi dis donc ^^

Vous l'avez testé ?
    claude69
    claude69
    TTRS
    TTRS

Qui a utilisé l'appli  audi sur iOS ou autre? Empty Re: Qui a utilisé l'appli audi sur iOS ou autre?

Message par claude69 Ven 29 Aoû - 5:34

J'ai fait l'essai de config sur mon ordi, il y a bien le blanc ibis ou en option le blanc glacier......

En prenant à peut prêt les mêmes options que j'ai sur la mienne je suis à 56K€.... ça pique grave...
    Quattro2a
    Quattro2a
    TTS
    TTS

Qui a utilisé l'appli  audi sur iOS ou autre? Empty Re: Qui a utilisé l'appli audi sur iOS ou autre?

Message par Quattro2a Ven 29 Aoû - 10:51

C'est pas une voiture de pd le TT Qui a utilisé l'appli  audi sur iOS ou autre? 571213

Le mien fait 62.000€ neuf Qui a utilisé l'appli  audi sur iOS ou autre? 85824
    Sebtfsi
    Sebtfsi
    TTFan
    TTFan

Message par Sebtfsi Ven 29 Aoû - 12:50

Je suis un petit joueur lol

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 4 Juil - 7:30