Voici la 206 s16 qui va finir en rallye, le probleme actuellement, habitant avant en région parisiennet et en haute-savoie et la 206 etant dans le sud de la France, la voiture... n'avance pas ou tres peu. mais je viens de revenir vers Montpellier, donc je vais m'y mettre :)
Je copie ce que j'ai fait dessus:
j'ai recup un calculo debloqué et faisceaux
je suis de retour sur Montpellier, donc, j'espere courir avec en 2015 ou 2016!!
Je copie ce que j'ai fait dessus:
la caisse a 123000 km et le moteur 105000km, toutes options, intérieur semi-cuir, alarme, vitres teintées,
distri faite, filtre à air neuf, plaquettes avant neuves, triangles de 206 RC, amortisseurs neufs (combinée fileté raceland et koni a l'arriere)huile de boîte neuve, huile de D.A. neuve,
ligne groupe A faite sur mesure, reprog, admission d'air plus une écope d'air groupe A en façade, filtre à air plat GREEN, frain OMP serie 6 neuf, le véhicule fait 155 ch pour 221 nm de couple.
la carrosserie est totalement a revoir, mais c'est pas pour ca que je l'ai acheté, ca sera ma daily en attendant qu'elle finisse un jour en remplacante de la 205 rallye en rallye :)
et l'arceau:
soudure a l'avant
Le berceau
Le Peff sous la caisse
mon pote m'a soudé le reste de la voiture et de l'arceau, Avec Pierro, 1.5 jours de boulot pour poncer, mettre en place et ajuster l'arceau
nettoyage et Allegement du TDB
remise en place train roulant
Allegement du faisceau:
alarme, autoradio, enceinte, airbag (les 4), essuies glace arriere, 3eme feu stop, siege chauffant, contacteur porte, verrouillage porte, lumiere coffre et boite a gant, afficheur, clim...
Remontage moteur et boite:
Allegement au max
support banquette arriere et tole ds le coffre:
poids des 2 elements:
il nous restera a couper toutes les pointes qui depasses et qui ne nous seront plus utile en fixation dans l'habitacle.
mise en place fix coffre:
Mise en place faisceau dans la voiture:
et mise en place de tout les elements interieur, pedale, mastervac, bloc chauffage, traverse tdb, disposition faisceau, et enfin le tableau de bord:
Mise en place du moteur/boite et remontage des tout les organes !!
La voiture est sur ces roues, il reste a fixer definitivement le tdb, et mettre bien en place le faisceau et porte fusible.
mettre liquide de frein, couper les tiges qui depassent ds l'habitacle, mettre le coupe circuit entre batterie/alternateur.
seul hic, nous n'avons pas pu la demarrer, surement souci d'anti-demarrage !!!
j'ai recup un calculo debloqué et faisceaux
je suis de retour sur Montpellier, donc, j'espere courir avec en 2015 ou 2016!!