En dernier recours, tu peux obtenir des conseils grâce à des associations (Que Choisir par exemple).
Jo
Fabmx a écrit:Bon bah le mec a qui j'ai vendu ma C4 est près à aller jusqu'au bout.
Je viens de recevoir une lettre en recommandé de sa part, m'informant que je suis convoqué pour assister à l'expertise du véhicule avec mon expert dans son garage
Que ma responsabilité dans ces dégâts constatés sur le véhicule est recherchée etc.
Je le redis, CT fait le matin même de la vente, RAS. En 2ans j'ai jamais eu de soucis avec.
Donc voila je sais plus quoi faire
sylv1 a écrit:sur la carte grise le jour de la vente tu a écrit vendu dans l'état ?
bosnieone a écrit:Le truc c'est que tu vas à l'expertise, tu vois ce qu'ils te disent, mais n'y va pas en te disant que tu va tout prendre pour toi & que c'est perdu d'avance, c'est l'expert qui va donner son avis, il peut aussi dire que tu n'est en aucun cas responsable, & je pense que c'est ce qui va se passer, si tu à passer le CT le jour de la vente & que tout est en règle, je vois pas comment tu peut être responsable d'un défaut du véhicule dont tu ignorais l'existence. & le gars à qui tu a vendu va essayé de te mettre la pression pour que tu craque & que tu sorte le porte monnaie, ne te laisse surtout pas intimidé ! Mais reste aussi courtois & polie, car c'est en fonction de l'avis de l'expert que l'acheteur va se decider à aller jusqu'au tribunal ou non, à qu'elle date est l'expertise ?
|
|