je vais bientôt changer mes pneus pour la 1ère fois et j'aimerai savoir ce que vous monter sur vos TiTines: marque, modèle, qualités et défauts constatés.
D'avance merci pour vos réponses
Pascal
kermit_11 a écrit:Je suis en Dunlop sportmax TT et j'en suis content![]()
dzorg a écrit:kermit_11 a écrit:Je suis en Dunlop sportmax TT et j'en suis content![]()
euh faut je reposte les photos des miens ou pas![]()
![]()
ultrac sensatta j en avais sur la sub ,je viens d en monter sur l A4 et je vais en monter sur la tt
dzorg
BlackTT a écrit:Perso suis en Toyo (ferme Ta G... répondiT l'écho) ....
Je n'en suis pas méconTenTe, mais en même Temps je n'ai pas le recul nécessaire vu que je ne suis en possession de ce TT que depuis un p'Ti peu plus que 3 mois....
https://www.audittpassion.com/t4158p210-qu-avez-vous-achete-comme-broutilles-aujourd-hui#120602kermit_11 a écrit:dzorg a écrit:kermit_11 a écrit:Je suis en Dunlop sportmax TT et j'en suis content![]()
euh faut je reposte les photos des miens ou pas![]()
![]()
ultrac sensatta j en avais sur la sub ,je viens d en monter sur l A4 et je vais en monter sur la tt
dzorg
J'ai du raté un topic, tu as eu quoi?
brun66 a écrit:Perso mes prochain seront cela
http://www.vredestein.fr/pneus-tourisme/ete/ultrac-sessanta/info/
claude69 a écrit:Pour moi je suis encore en monte d'origine des Toyo en 19".....
J'ai 18000 km pour le moment, usure environ 50%, je trouve que ca va bien sauf par grosse pluie attention à l'aquaplaning mais je pense que pour tous c'est pareil...
claude69 a écrit:Pour moi je suis encore en monte d'origine des Toyo en 19".....
J'ai 18000 km pour le moment, usure environ 50%, je trouve que ca va bien sauf par grosse pluie attention à l'aquaplaning mais je pense que pour tous c'est pareil...
laurent91 a écrit:en quoi?BlackTT a écrit:Perso suis en Toyo (ferme Ta G... répondiT l'écho) ....
Je n'en suis pas méconTenTe, mais en même Temps je n'ai pas le recul nécessaire vu que je ne suis en possession de ce TT que depuis un p'Ti peu plus que 3 mois....
![]()
brun66 a écrit:![]()
|
|