Bonsoir à tous,
Je vais vous présenter ma TT actuelle, mais, en ayant possédé plusieurs TT, je vais faire un rapide descriptif de mes précédentes voitures:
- Audi TT 180ch, gris métal, avec bose, chargeur CD, sièges chauffants, xénon et ODB.
Modif: filtre K&N, dump valve forge DV008, ligne + downpipe Milltek, reprog!
esthétiquement: jantes Nuvolari + jupe Avant Osir Design.


Je l'ai revendu après 4 ans de bon et loyaux services pour une:
- Audi TT 200ch cab, blanc ibis, avec bose, cuir, pack s line. Assez peu de modifs ici, juste un teintage des vitres et une reprog!

Puis m'ai venu l'envie de tester un produit plus exotique:
- Honda S2000, je ne m'étendrais pas dessus, la liste des modifications est infinie, et le travail est encore en cours, étant devenu une voiture de piste. Juste une photos de fin de projet route:

Je dois admettre que c'est avec cette voiture que j'ai pris et prend toujours le plus de plaisir!
- Mercedes S320 cdi, bon ben ça, c'est le déplacoir principal. Pas grand plaisir de conduite, mais pour abattre des kilomètres, c'est royale!

Et on en arrive au sujet principal de ce topic ( enfin!!!!) :
- Audi TT 225 quattro, acheté à 106000 kilomètres, gris métal, jantes parabole, cuir, sièges chauffants, OBD, xénons, Bose, Traqueur.

Les premières améliorations concernent les trains roulants, avec des combinés Bilstein B6 réglé à - 40mm, des jantes BBS CH, avec des gomme 225/40R18 à l'avant et 255/35R18 à l'arrière, avec des cales de respectivement 13 et 16 mm.
Puis esthétique, avec la valance arrière de la V6, et une extension d'ileron, toujours dans le style de la V6, mais en carbone!


Puis, pose:
- d'une ligne avec down pipe et décata XS Power,
- un filtre Ramair ( qui s'est arraché, donc pose d'un filtre de merde ROtoto en urgence),
- une dump valve Split R,
- des durites de circuit de suralimentation, de valve N75, la breather Hose, et d'admission (gros volume) en silicone
- un intercooler large central
- un kit de visserie pour le compartiment moteur ( rien ne m'énerve plus que ces vis en plastique qui cassent pour un rien!)
- et je dois en oublier!
Il me reste la reprog à faire pour que tout cela tourne rond.
Place aux photos:




Et ma présentation ne serait pas complète sans vous présenter ma trotinette: Harley V ROD Muscle de 2011, avec filtre à air et reprog Screaming Eagle, cornet US, et ligne Vance et Hines Compétition:


Voilà, tout y est. Si vous avez des remarques, des questions, ou des conseils de prépa esthétiques ou techniques, n'hésitez pas!
Je vais vous présenter ma TT actuelle, mais, en ayant possédé plusieurs TT, je vais faire un rapide descriptif de mes précédentes voitures:
- Audi TT 180ch, gris métal, avec bose, chargeur CD, sièges chauffants, xénon et ODB.
Modif: filtre K&N, dump valve forge DV008, ligne + downpipe Milltek, reprog!
esthétiquement: jantes Nuvolari + jupe Avant Osir Design.


Je l'ai revendu après 4 ans de bon et loyaux services pour une:
- Audi TT 200ch cab, blanc ibis, avec bose, cuir, pack s line. Assez peu de modifs ici, juste un teintage des vitres et une reprog!

Puis m'ai venu l'envie de tester un produit plus exotique:
- Honda S2000, je ne m'étendrais pas dessus, la liste des modifications est infinie, et le travail est encore en cours, étant devenu une voiture de piste. Juste une photos de fin de projet route:

Je dois admettre que c'est avec cette voiture que j'ai pris et prend toujours le plus de plaisir!
- Mercedes S320 cdi, bon ben ça, c'est le déplacoir principal. Pas grand plaisir de conduite, mais pour abattre des kilomètres, c'est royale!

Et on en arrive au sujet principal de ce topic ( enfin!!!!) :
- Audi TT 225 quattro, acheté à 106000 kilomètres, gris métal, jantes parabole, cuir, sièges chauffants, OBD, xénons, Bose, Traqueur.

Les premières améliorations concernent les trains roulants, avec des combinés Bilstein B6 réglé à - 40mm, des jantes BBS CH, avec des gomme 225/40R18 à l'avant et 255/35R18 à l'arrière, avec des cales de respectivement 13 et 16 mm.
Puis esthétique, avec la valance arrière de la V6, et une extension d'ileron, toujours dans le style de la V6, mais en carbone!


Puis, pose:
- d'une ligne avec down pipe et décata XS Power,
- un filtre Ramair ( qui s'est arraché, donc pose d'un filtre de merde ROtoto en urgence),
- une dump valve Split R,
- des durites de circuit de suralimentation, de valve N75, la breather Hose, et d'admission (gros volume) en silicone
- un intercooler large central
- un kit de visserie pour le compartiment moteur ( rien ne m'énerve plus que ces vis en plastique qui cassent pour un rien!)
- et je dois en oublier!
Il me reste la reprog à faire pour que tout cela tourne rond.
Place aux photos:




Et ma présentation ne serait pas complète sans vous présenter ma trotinette: Harley V ROD Muscle de 2011, avec filtre à air et reprog Screaming Eagle, cornet US, et ligne Vance et Hines Compétition:


Voilà, tout y est. Si vous avez des remarques, des questions, ou des conseils de prépa esthétiques ou techniques, n'hésitez pas!