
Alors le descriptif:
-2L TFSI 200cv, année 2007, boite manuelle.
-129 000km
-Gris Condor
-Cuir Alcantara
-Jantes en 19" RS4 titane
-Pack alu
-Pack rangement
-GPS RNSE 192
-Sièges chauffants
-ODB
-Radar de recul
-Régulateur de vitesse
-Allumage auto des feux
-Détecteur de pluie
-Rétroviseur jour/nuit auto
-Feux bi-xenons
-Coming home
-Embouts d’échappement chromés
Voilà je crois que j'ai rien oublié...
Les premières photos
C'est vraiment pour vous la présenter. Les photos sont pas terribles du tout, je suis rentré avec hier soir très tard et ya un stock de moustiques et autres cochonneries collés dessus.
Dès que j'ai le temps, gros lavage et photos dignes de la belle!




Mon ressenti:
Bah, c'est d'la balle

J'avais avant une A3 1.8T de 150cv, ce qui n’était pas trop moisi comme moulin. Mais je ne pensais pas avoir autant de différences.
Ça envoie quand même beaucoup plus fort, j'ai même du mal à croire qu'il n'y a "que" 200 bourrins sous le capot, comparé à mon ancien 150.
J'ai également été agréablement surpris par le son. Lorsqu'on commence à rouler doucement en 1ère, ou en marche arrière, c'est bô

Ça se calme ensuite en utilisation classique, par contre quand on commence à monter dans les tours, ça redevient bien sympa.
Niveau confort aussi c'est nickel, même si j'avais un peu mal au derche après les 5h de conduite au retour hier, après mon achat.
Mais je ne pense pas que cela vienne des sièges, mais plutôt que j'ai passé la journée entière assis dans les trains, les bus etc.
Pour la couleur, j'avais des petits doutes sur le gris condor.
Bah au final, j'aime beaucoup

Elle est claire, avec de légers reflets verts en journée. et dès que la luminosité tombe, elle devient beaucoup plus sombre, j'aime

Et avec les RS4 titane je trouve l'ensemble très chouette.
Pour le moment c'est le top

Il y a juste un truc qu'il va falloir que je fasse contrôler. J'ai le volant qui vibre à 130km/h.
Il ne vibre absolument pas avant, et très peu après (au delà de 135km/h).
L'ancien proprio l'a fait contrôler chez Audi. Je vous lis ce qu'il y a sur la facture:
"Léger jeu mineur au niveau du point milieu de la crémaillère de direction (aucun risque de la sécurité)".
Un pote à moi me parle lui d'un éventuel problème d'équilibrage.
vous en pensez quoi?
Une autre question

Je pense avoir les feux Xenons, mais je suis pas tout à fait sûr.
Voilà mes commandes:

Vu qu'il n'y a pas de réglages de hauteur,c'est bien des Xenons?
J'ai déjà posé la question sur mon autre topic d'achat, mais je préfère tout recentrer ici, et laisser couler l'autre.
Et pour terminer, j'ai remarqué que mes embouts d'échappements chromés étaient un peu crados...
Un produit miracle pour nettoyer ça? Un truc ménager et courant serait top, car si j'ai ça la maison je m'y colle dès ce soir.
Voilou, merci d'avance pour vos conseils et réponses

Suite photos:








Dernière édition par meowito le Mar 1 Juil - 8:47, édité 5 fois