par Minou TT Mar 7 Oct - 13:22
alex89 a écrit: Minou TT a écrit: alex89 a écrit:merci les amis ;)
pas de grosses modif de faites dessus, si ce n'est grosse révision il y a 2 semaines avec :
- vidange moteur
- vidange haldex
- vidange pont arrière
et changement des ampoules xenon par du 5000k, le 4300k d'origine éclairant trop blanc pour moi :)
Profites en pour changer la N75, les bougies, dump valve et bocal d'expansion

vu leur âge....
je me suis renseigné chez shiftec pour la reprog, et il m'a dit avant de faire la reprog de changer la N75 et les bobines d'allumage.
et je voulais changer la dump valve pour une avec circuit ouverte pour le pshit (oui ça fait jacky mais c'est rigolo) et en fait j'ai constater en roulant fenetre ouverte et avec peu de musique qu'elle faisait déjà un petit pshit à la décéleration, je crois que sur les TT de base c'est fermé mais sur les S3 c'est ouvert non ? du coup peut être que l'ancien proprio l'a déjà changée !
Tu prends soit la N75J ou N75K et concernant la dump valve, je préconise celle du S3. Si t'es bobines sont bonnes, pas la peine de les changer
Regarde dans mon show rom, j'ai mentionné toutes les pièces installées sur mon TT

Quelques pièces viennent de chez Audi, elles sont performantes, renforcées et fonctionnent tres bien sur la Go Fast.