AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment : -80%
Souris gaming Acer Predator Cestus 350 (sans fil, ...
Voir le deal
19.99 €

J'ai besoin de vous !!!

Anonymous
    Invité
    Invité

J'ai besoin de vous !!!  Empty J'ai besoin de vous !!!

Message par Invité Sam 12 Fév - 20:06

Bonsoir à tous,

je suis Anthony et comme je le précise à la rubrique présentation des nouveaux membres, j'aurais besoin de vous pour mon roman.

Dans mon histoire, j'ai mon personnage principal et sa femme qui ont un accident contre un arbre entre 50 et 70 km/heure avec une Audi TT2(le modèle est encore à définir).

J'ai donc un passage dans lequel je dois expliquer les dégâts subis par la voiture. Le problème est que je n'y connais strictement rien en matière automobile et encore moins en matière d'Audi TT.

Aussi, pourriez vous m'éclairer sur les points suivants :

- quelles sont les pièces qui peuvent être touchées lors d'un tel choc ?

- quel serait l'état de la carrosserie ?

- à cette vitesse comment la procédure des airs bags se fait-elle (frontal-latéral)?

Comme je ne veux pas "polluer" votre forum, vous pouvez me contacter en messagerie privée.

je demande donc l'avis à tous les experts du forum en matière de crash automobile.

En vous remerciant d'avance pour votre aide à tous.

Cordialement.

Anonymous
    Invité
    Invité

J'ai besoin de vous !!!  Empty Re: J'ai besoin de vous !!!

Message par Invité Sam 12 Fév - 20:15

un peu comme ça

J'ai besoin de vous !!!  Hpim3011

bon pas la batterie car elle est derrière mais tout le reste pareil

Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 12 Fév - 20:22

Oui c'est bien l'idée que j'avais d'un tel choc et d'après toi pour la voiture photographiée, quelles sont les pièces touchées ?

merci encore.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Fév - 0:07