J'aurais une question, j'ai actuellement des jantes RS4 en 8x19 et ET 35mm
Je souhaite passer sur des BBS LM 8.5x19 et ET 45mm ça jouerait ?
J'ai des ressorts H&R type de rabaissement standard
Merci d'avance de vos réponses !!!
Salutations !!!
mox-racing a écrit:ET35 d'origine et tu passe en ET45 la jantes rentre plus dans les ailes de 10mm
Vu que tu passe de 8 à 8.5, la jante est plus large de 12.7mm, qu'il faut diviser par 2.
Donc 12.7/2 = 6.35 et 6.35 - les 10mm en moins de l'ET = 3.65mmdonc ta jante rentre plus dans l'aile de 3.65mm par rapport à l'origine
![]()
Donc tu sera kif kif avec 3.65mm de plus donc vraiment pas grand chose![]()
Mais pourquoi passé en ET plus petit que l'origine ?
Tu peux garder le même ET et passer en 8.5
Par contre pour le 9.5 il faut mieux calculer son coupmais si tu prend du 9.5 en ET 45 sa passe pour moi, mais faudra changer ta taille de pneu si tu veut pas du pneu à flan tendu
mguerrac a écrit:Si je passe au ET 45, 10mm de moins
et si je passe de 8 à 9.5 = 38.1
38.1 - 10 = 28.1
28.1/2 = 19.05mm
Donc la jante ressortirait de 19.05mm de plus ?
mox-racing a écrit:Bah il me dit qu'il est actuellement en ET35 donc j'ai fait le calcul par rapport aux infos qu'il ma donné
|
|