AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

2 participants

Ressort court EIBACH ou H&R pour TT Roadster avec jantes 17" ?

CT3
    CT3
    TTFan
    TTFan

Ressort court EIBACH ou H&R pour TT Roadster avec jantes 17" ? Empty Ressort court EIBACH ou H&R pour TT Roadster avec jantes 17" ?

Message par CT3 Sam 26 Avr - 19:22

Bonjour,

Cela fait quelques jours que j'ai mon TT TFSI Roadster de 2007 (voir la présentation https://www.audittpassion.com/t4268-presentation )  et je pense rapidement faire une seule et unique modification, le changement des ressorts d'amortisseurs. En effet je n'ai pas le chassis S-line et je trouve la caisse un peu haute. Je ne compte pas changer mes jantes (jantes 17") car je l'ai trouve belle et ça me suffit.

Après avoir arpenté les forums, j'ai trouvé quelques sujets mais pas de réponses à ma question. Alors, pour vous, qu'est-ce qui serait le mieux comme ressort court sur les amortisseurs d'origine ? Eibach -25mm/-20mm ou H&R -30mm ?

Certains disent sur les forums que les Eibach sont bien suffisant car on ne perds pas en confort et que c'est assez bas et que les H&R c'est la limite après ça fait trop bas et qu'on perds un peu en confort. Je n'ai pas trouvé d'exemple de ressort court posé sur un roadster qui plus est en 17 pouces.

Vous feriez quoi à ma place ? Sachant que je ne veux pas tomber dans le tuning mais que ce soit quand même assez bas...

Merci par avance !  Ressort court EIBACH ou H&R pour TT Roadster avec jantes 17" ? 743639
    brun66
    brun66
    Admin
    Admin

Ressort court EIBACH ou H&R pour TT Roadster avec jantes 17" ? Empty Re: Ressort court EIBACH ou H&R pour TT Roadster avec jantes 17" ?

Message par brun66 Sam 26 Avr - 21:05

l'un ou l'autre sont tres bien  Ressort court EIBACH ou H&R pour TT Roadster avec jantes 17" ? 3028541825 

Ressort court EIBACH ou H&R pour TT Roadster avec jantes 17" ? Yy60                 Ressort court EIBACH ou H&R pour TT Roadster avec jantes 17" ? 1t05

EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

facebook.EléganceCare
    CT3
    CT3
    TTFan
    TTFan

Ressort court EIBACH ou H&R pour TT Roadster avec jantes 17" ? Empty Re: Ressort court EIBACH ou H&R pour TT Roadster avec jantes 17" ?

Message par CT3 Dim 27 Avr - 12:49

D'accord mais en terme d’esthétique est-ce que c'est flagrant la différence ? Les Eibach tombent au niveau des pneus et les H&R les flancs de la caisse passent sous les pneus c'est ça ? En fait j'aimerai surtout un retour pour le 17" parce que tout le monde a plus ou moins fait la modif en 18", 19"... Merci par avance !  :) 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 4 Juil - 7:51