Forum Audi TT

-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum

Minou TT
    TT
    TT

Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 Empty Re: Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum

Message par Minou TT le Mer 25 Déc - 1:11

Jo! Tout de même..... Tu ne penserais pas cela de moi, ma foie?  Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 85824 Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 685737 :d 
    mox-racing
    TT
    TT

Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 Empty Re: Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum

Message par mox-racing le Mer 25 Déc - 11:11

Moi je dit déjà qu'il faudrait un peut de MK1 dans la bannière car il y en a que pour la Mk2 :triste: 
    Minou TT
    Minou TT
    TT
    TT

Message par Minou TT le Mer 25 Déc - 11:15

Nous en avions parlé... Et la bannière ne changera pas  :triste: 
    jimpqfly
    jimpqfly
    TT
    TT

Message par jimpqfly le Mer 25 Déc - 11:24

Perso, le premier truc qui m'a choqué quand jsuis arrivé sur le forum, c'est la place des signatures dans les messages et des "profils", à gauche, par rapport aux messages eux-mêmes.

Quelques fois on a des pages remplies de trucs inutiles alors que les messages sont justes quelques smileys, c'est dommage : y'aurait peut-être moyen de réduire la taille des signatures et du profil ? Par exemple la description de sa bagnole, je suis d'accord c'est ultra sympa, mais l'afficher à chaque post, c'est un peu inutile quand même...
    mox-racing
    TT
    TT

Message par mox-racing le Mer 25 Déc - 16:10

Minou TT a écrit:Nous en avions parlé... Et la bannière ne changera pas  :triste: 

Je trouve sa con, mais perso c'est pas mon forum alors on va dire que je m'en tape, mais autant l'appelé Audi TT Mk2 passion Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 197424 
    DydyTTRS
    DydyTTRS
    Admin
    Admin

Message par DydyTTRS le Mer 25 Déc - 17:45

Il y a d'autre forum ou les TT mk2 ne sont pas du tout bien reprensentées. Personellement je trouve ça un peu "inutile" de se battre pour quelques photos.
     Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 85824  Discutons plutôt d'idées qui permettent une vrai évolution du fofo. Je précise que je n'engueule personne surtout ne prenez pas mal ma réponse. J'apporte juste mon opinion.

1 Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 641763 Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 Dsc02310 2 Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 641763Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 641763 ==>Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 Img_0910Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 641763Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 641763Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 641763 ==>Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 Img_1110
    Vive le noir :d:d
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 le Mer 25 Déc - 18:30

t'inquiètes Cindy, bien au contraire et je suis 100% d'accord avec tes dires  Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 3028541825 

Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 Image010
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 le Mer 25 Déc - 18:44

mox-racing a écrit:Moi je dit déjà qu'il faudrait un peut de MK1 dans la bannière car il y en a que pour la Mk2 :triste: 

Oui alors comme tous le monde a remarqué, c'est plus le MK2 qui est représenté sur ce forum, car a la base c'est un forum MK2, si vous lisez la charte du fofo c'est marqué dessus, maintenant on accepte les MK1 mais tout en restant basé sur le MK2.

Mais là ou est le principal c'est que l'entente entre les possesseurs de MK1 et Mk2 soit parfaite, et là tout se passe a merveille et on en est parfaitement heureux.  Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 3028541825 

mox-racing
    TT
    TT

Message par mox-racing le Mer 25 Déc - 18:53

J'étais sur une forum 106teamracing qui n'existe plus je croit maintenant, et en bannière il n'y avait pas que des 106, mais bon je la ferme sinon sa va jamais s'arrêter Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 2445972497 

Bref je trouve sa con de dire Audi TT passion si c'est la Mk2 qui est plus mise en avant.

Sur ce, joyeux noël à tous Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 3028541825 
    Tony77
    Tony77
    TT
    TT

Message par Tony77 le Mer 25 Déc - 18:54

laurent91 a écrit:
    mox-racing a écrit:Moi je dit déjà qu'il faudrait un peut de MK1 dans la bannière car il y en a que pour la Mk2 :triste: 

Oui alors comme tous le monde a remarqué, c'est plus le MK2 qui est représenté sur ce forum, car a la base c'est un forum MK2, si vous lisez la charte du fofo c'est marqué dessus, maintenant on accepte les MK1 mais tout en restant basé sur le MK2.

Mais là ou est le principal c'est que l'entente entre les possesseurs de MK1 et Mk2 soit parfaite, et là tout se passe a merveille et on en est parfaitement heureux.  Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 3028541825 

Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 118807 

Meme si je serrais pas contre une mk1 dans la bannière , le principal c est qu'on ce retrouve tous entre passionné de TT mk1 ou mk2 voir meme si on ne possède pas de TT  Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 3028541825 
    Minou TT
    Minou TT
    TT
    TT

Message par Minou TT le Mer 25 Déc - 19:24

Du coup, je m'en fou maintenant car je vais peut être échangé le Speedster contre un Mk2  Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 85824  donc du coup........  lol! 
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 le Mer 25 Déc - 19:30

:d 

mox-racing
    TT
    TT

Message par mox-racing le Mer 25 Déc - 19:31

Tu va pas prendre une autre TT quand même ? lol! 
    Surtout que tu m'avais dit que tu allais voir pour une Megane RS Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 609236 
    Minou TT
    Minou TT
    TT
    TT

Message par Minou TT le Mer 25 Déc - 19:35

Megane 3 RS Cup (j'attends son mail avec les photos et info...), Audi TT Mk2, BMW M3 e46... lol! 
    JoXIII
    JoXIII
    TT
    TT

Message par JoXIII le Jeu 26 Déc - 12:42

Salut Seb,

DydyTT a écrit:...Discutons plutôt d'idées qui permettent une vrai évolution du fofo...

Oui, complètement Cindy ; C'est ici le point clé !

mox-racing a écrit:...Bref je trouve sa con de dire Audi TT passion si c'est la Mk2 qui est plus mise en avant... 

Par la force des choses car :
    -c'est, comme l'a écrit Laurent, à la base, un forum dédié à ce modèle même si le nom ne le révèle pas d'entrée ;
    -il y a donc plus de possesseurs de MK2, ce qui est complétement normal !
    -il n'est pas nécessaire de changer de nom d'autant plus que de nombreux possesseurs de MK I sont désormais membres et cet aspect ne les tracasse guère !

Maintenant, des concessions ont été faites comme le showroom par exemple mais aussi les tutoriels. D'autres propositions peuvent êtres émises et elles seront étudiées à partir du moment ou ces dernières ne s'éloignent pas de la motivation principale du créateur de ce forum et surtout qu'elles n'en perturbent pas, d'aucune façon, l'esprit et l'ambiance.

mox-racing a écrit:J'étais sur une forum 106teamracing qui n'existe plus je croit maintenant, et en bannière il n'y avait pas que des 106...

La réponse t'a déjà été donnée.
    En outre, la tolérance reste de mise mais dans une certaine mesure. j'en veux pour preuve qu'il y a des inscrits qui ne possèdent pas (encore) de TT, quel que soit le modèle !

Comme partout, les règles sont essentielles pour qu'un système mêlant plusieurs caractères puisse fonctionner. Le partage et l'échange d'idées et d'opinions sont la raison d’être d'un forum ; mais il y a un thème de base pour chacun d’entre eux.
    Émettre de nouvelles idées est bien sûr nécessaire pour faire avancer les choses et permettre une évolution mais pas à contre courant !
    Ceci dit, j'ajoute, sans animosité aucune, que, si tu n'adhères pas à cela, rien ne t'empêche de créer et gérer ton propre forum.

mox-racing a écrit:...mais bon je la ferme sinon sa va jamais s'arrêter...

Oui, c'est le mieux ! Il y a ici une bonne ambiance et une certaine tolérance ; je souhaite qu'elles perdurent et qu'elles ne s’effacent pas au profit de guerres de clocher ridicules !
    Par ailleurs, il ne me semble pas avoir jamais constaté une quelconque différence émise par qui que ce soit, si ce n'est pour des raisons techniques évidentes !

C'est mon opinion ! C'est peut-être brutal à ton goût mais j'ai la réputation d'être franc et d'assumer mes pensées et mes paroles. Toutefois, le ton reste courtois et cordial !

Jo
    jimpqfly
    jimpqfly
    TT
    TT

Message par jimpqfly le Ven 27 Déc - 13:04

Et sinon ma proposition ?
    Non parce que 3 pages sur une bannière, c'est cool, mais vous feriez mieux de vous occuper du contenu (illisible) du forum :)
    JoXIII
    JoXIII
    TT
    TT

Message par JoXIII le Ven 27 Déc - 14:47

Salut jimpqfly (?)

jimpqfly a écrit:Perso, le premier truc qui m'a choqué quand jsuis arrivé sur le forum, c'est la place des signatures dans les messages et des "profils", à gauche, par rapport aux messages eux-mêmes.

Quelques fois on a des pages remplies de trucs inutiles alors que les messages sont justes quelques smileys, c'est dommage : y'aurait peut-être moyen de réduire la taille des signatures et du profil ? Par exemple la description de sa bagnole, je suis d'accord c'est ultra sympa, mais l'afficher à chaque post, c'est un peu inutile quand même...

Voici mon avis : personnellement, cet encart à gauche ne gêne en rien l'espace restant dédié aux messages ; j'en veux pour preuve la place des textes pour la majorité des sujets ! Comme tu le soulignes toi-même, rares sont ceux qui dépassent deux phrases et encore je reste gentil avec les termes employés ! Autrement dit, l'espace est donc suffisant !

Par ailleurs,pour ce qui est des informations du profil,  il est bien, toujours à mon goût, d'avoir une référence et de savoir à qui on s'adresse ; le forum est un lieu dans lequel les rencontres sont virtuelles. On ne se connait pas et dans ce cas, je trouve intéressant d'avoir quelques éléments pour se faire une idée sur l'interlocuteur. Il y a donc une partie dédiée à l'objet du thème (la TT) et une autre dédiée à la personne. Je trouve ces deux parties nécessaires et suffisantes.
    Surtout, il me semble que tu n'es pas obligé d'indiquer toutes ces informations; seuls, le nom ou pseudo, une adresse mail ainsi qu'un mot de passe sont obligatoires !
    De même, tu n'es pas non plus obligé d'avoir une signature ! En revanche, d'autres que toi apprécient cette "singularité" qui les différencie et les caractérise !

Bref, j'ai du mal à comprendre comment cela peut gêner ! Tu sembles vouloir dire que le profil et la signature prennent trop de place et suggérer qu'il faudrait en laisser davantage pour les messages et tu démontes cet "argument" en admettant toi-même que la grande majorité des textes sont infiniment petits !
    Que veux-tu au juste ? On supprime le profil et on ne le remplace pas ou par autre chose et par quoi et pourquoi ?

Autrement dit, quand tes arguments seront un peu plus clairs, on pourra peut-être et après discussion entre modérateurs et administrateurs, procéder à un référendum auprès des membres pour savoir à quel format ils adhèreront le plus ! Un truc "démocratique" quoi !

jimpqfly a écrit:Perso, le premier truc qui m'a choqué quand jsuis arrivé sur le forum, c'est la place des signatures dans les messages et des "profils", à gauche, par rapport aux messages eux-mêmes.

Pas moi ! Ce qui m'a choqué, ce sont les problèmes avec l'orthographe, avec la grammaire et la syntaxe ! Et surtout, le peu de langage employé ainsi que l'utilisation abusive de "smiley" ! Mais il est vrai que je fais parfois figure "d'ayatollah" du français !

jimpqfly a écrit:Et sinon ma proposition ?
    Non parce que 3 pages sur une bannière, c'est cool, mais vous feriez mieux de vous occuper du contenu (illisible) du forum :

Commence peut-être par ton pseudo ! Illisible ton truc ! (Cf: 2ème partie de la définition de "illisible" donnée par le Petit Larousse !)

Plus sérieusement.
    On ne t'a pas attendu mais nous n'avons pas vocation à remplacer l'éducation nationale !
    Il est difficile de faire respecter certaines règles et en particulier celles inhérentes au problèmes de langage. Dans ce cas, il faudrait virer bon nombre de membres ! Le forum n'est qu'une infime vitrine montrant les dégâts causés par la paupérisation progressive des Français ; c'est là un constat !

Mais peut-être possèdes-tu la ou les solutions ? Tu critiques mais qu'est-ce que tu apportes pour améliorer le système ? Quels sont tes arguments ? Je ne vois guère de propositions dans tes commentaires ! On retire quelque chose, d'accord, mais pourquoi ? Et qu'est-ce qui va permettre une évolution et améliorer quelque chose qui fonctionne ? Mais peut-être n'ai-je rien compris !

Mais, au même titre que les autres administrateurs et modérateurs, je suis ouvert au dialogue ! Et puis n'oublie pas que "charité bien ordonnée commence par soi-même" !
    Ceci est également dit sur le ton de la cordialité, bien évidemment !  

Jo

PS: tu auras noté que tes deux messages ont également nécessité "trois pages" !
    Je sens que tu vas "décortiquer" cette missive afin d'en détecter le moindre défaut ; c'est de bonne guerre !
    jimpqfly
    jimpqfly
    TT
    TT

Message par jimpqfly le Ven 27 Déc - 15:49

???
    Mais qu'est ce que c'est que cette réponse ?
    "Ouvert au dialogue" ?...

1. Déjà, je pense que je suis libre de choisir le pseudo qui me plait, et s'il n'est pas à ton goût, c'est à peu près la même chose, sachant qu'il est compatible avec les règles du forum. Je te propose de soumettre une idée quant à la prochaine censure de certains pseudos sur le forum afin de voir si les membres sont d'accord.

2. Mes deux messages n'ont pas nécessité trois pages non, mais quelques lignes, car mon unique remarque est passée totalement inaperçue.

3. Avant de me répondre en me disant que mes arguments sont incompréhensibles, il faudrait peut-être que tu lises ce que je dis. Tu as mal compris le sens de "illisible", car tu n'as simplement pas bien lu ma remarque d'origine. Je me suis peut-être également mal exprimé, mais ça ne justifie certainement pas la réponse que tu me fais.

Si tu penses qu'il y a trop de langage SMS sur le forum, ajoute un plugin pour empêcher les Post qui ont des fautes de français, mais je ne parlais pas de ça.

Je dis simplement que la place du contenu de ce forum (le contenu des posts) est nettement sacrifiée au profil d'informations secondaires comme des signatures énormes, d'avatars tout aussi énormes, de description de sa voiture etc...

Je ne dis pas que ces infos secondaires ne sont pas "marrantes", ni même "souhaitées" par certains : je dis simplement que pour améliorer le forum, ça serait peut-être mieux de revoir la surface de ces descriptions à gogo, qui se répètent à CHAQUE post, à la baisse.

Voici donc les solutions que je préconise (mais je pense que tu vas me dire que hélas mon avis importe peu, et que vous ne m'avez pas attendu pour avoir cette discussion, et que, trois fois hélas, on ne peut rien changer) :
    - Signature textuelle uniquement, et limitée à 2 lignes
    - Limite de la hauteur de l'image "avatar" plus restrictive
    - La description de la TT est accessible quand on clique sur le profil, pas par défaut sur chaque post (ou alors son affichage n'est pas activé par défaut et tu peux avoir un paramètre à changer dans tes settings, mais je ne pense pas que PhpBB autorise ça - si c'est la techno utilisée).

Encore une fois, je suis très content et curieux de voir ce que les autres possèdent comme TT, mais répéter 20 lignes à chaque Post, c'est totalement idiot.

En tout cas vu le Troll que tu as daigné m'envoyer, c'est bien la dernière fois que je donnerai mon avis dans ce topic... A bon entendeur...
    Cenfar
    Cenfar
    TT
    TT

Message par Cenfar le Ven 27 Déc - 16:33

Moi mon avis c'est que quand on aime la TT on aime autant la mk1 que la mk2, la preuve j ai eu une mk1 puis une mk2, je pense que le forum devrait donc etre plus ouvert sur la TT en general

Notre passion c est la TT alors pas de ségrégation entre nous...

En meme temps je donne juste mon point de vue, les modos font ce que bon leur semble, m en fou un peu...
    brun66
    brun66
    Admin
    Admin

Message par brun66 le Ven 27 Déc - 16:45

Pour donner mon point de vue
    les textes et contenu diverse ne me dérange en rien

comme cité par vous tous, les posts en partie comportent très peu de texte
    et souvent des smileys, moi le premier

par contre ce qu il serait intéressent ce sont les retours concernant les personnes utilisant la 3gs et le chargement du forum du a cela

Sinon je ne vois pas l’intérêt de changer cela, et ce qui est surtout dérangeant avec les infos données

voila mon avis

Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 873424  

Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 Yy60                  Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 1t05

EléganceCare   - Traitement automobile haut de gamme

facebook.EléganceCare
    JoXIII
    JoXIII
    TT
    TT

Message par JoXIII le Ven 27 Déc - 20:01

jimpqfly a écrit:???
    Mais qu'est ce que c'est que cette réponse ?
    "Ouvert au dialogue" ?...

Eh bien oui ! Je te lis encore et je prends en compte ce que tu as écris après l'avoir quelque peu analysé ! En outre, j'ajoute que j'ai été le seul jusqu'à présent !

jimpqfly a écrit:
    1. Déjà, je pense que je suis libre de choisir le pseudo qui me plait, et s'il n'est pas à ton goût, c'est à peu près la même chose, sachant qu'il est compatible avec les règles du forum. Je te propose de soumettre une idée quant à la prochaine censure de certains pseudos sur le forum afin de voir si les membres sont d'accord.

Première erreur de ma part: j'ai surestimé ton humour et sous estimé ta susceptibilité ! Surtout qu'après cette phrase était écrit : "Plus sérieusement" ! Pas grave ! Continuons !

jimpqfly a écrit:2. Mes deux messages n'ont pas nécessité trois pages non, mais quelques lignes, car mon unique remarque est passée totalement inaperçue.

Là encore, fausse route de ma part pour les mêmes raisons que la réponse précédente ! Quant à ta remarque, elle n'est pas passée inaperçue, la preuve ! Mais comme toi certainement, j'ai beaucoup de choses à faire et surtout, je prends du temps pour réfléchir !

jimpqfly a écrit:3. Avant de me répondre en me disant que mes arguments sont incompréhensibles, il faudrait peut-être que tu lises ce que je dis. Tu as mal compris le sens de "illisible", car tu n'as simplement pas bien lu ma remarque d'origine. Je me suis peut-être également mal exprimé, mais ça ne justifie certainement pas la réponse que tu me fais.

Je crois que là, nous sommes d'accord : tu t'es mal exprimé ! Quant à illisible, ce n'est pas de ma faute mais celle de Larousse ! (Pour information, j'utilise "Bibliorom" en référence ; ce logiciel appartient à Larousse)

jimpqfly a écrit:Si tu penses qu'il y a trop de langage SMS sur le forum, ajoute un plugin pour empêcher les Post qui ont des fautes de français, mais je ne parlais pas de ça.

Là encore, tu m'as bien compris mais moi, visiblement pas ! Quant à l'ajout de plugin, ce n'est pas nécessaire dans le sens où j'estime que cela fait partie d'une discipline personnelle. C'est ici mon avis et non celui de l'ensemble ; il n'est pas dit que ce dernier soit partagé par d'autres. (Je suis contre l'assistanat systématique !)

jimpqfly a écrit:Je dis simplement que la place du contenu de ce forum (le contenu des posts) est nettement sacrifiée au profil d'informations secondaires comme des signatures énormes, d'avatars tout aussi énormes, de description de sa voiture etc...

Là aussi, on s'était bien compris ! Sauf que au vu de la taille de la plus grande majorité des messages, il n'est pas nécessaire d'en demander plus ; tu l'as par ailleurs constaté et écrit !

jimpqfly a écrit:Je ne dis pas que ces infos secondaires ne sont pas "marrantes", ni même "souhaitées" par certains : je dis simplement que pour améliorer le forum, ça serait peut-être mieux de revoir la surface de ces descriptions à gogo, qui se répètent à CHAQUE post, à la baisse.

Ah voilà le vif du sujet et parfaitement compréhensible en plus : mais en quoi cela améliorait-il le forum ?
    Moins d'encombrement dans les fenêtres et plus "d'aération" afin que l'ensemble paraisse plus "lisible" et moins fouillis ? C'est bien cela ?

jimpqfly a écrit:Voici donc les solutions que je préconise (mais je pense que tu vas me dire que hélas mon avis importe peu, et que vous ne m'avez pas attendu pour avoir cette discussion, et que, trois fois hélas, on ne peut rien changer) :
    - Signature textuelle uniquement, et limitée à 2 lignes
    - Limite de la hauteur de l'image "avatar" plus restrictive
    - La description de la TT est accessible quand on clique sur le profil, pas par défaut sur chaque post (ou alors son affichage n'est pas activé par défaut et tu peux avoir un paramètre à changer dans tes settings, mais je ne pense pas que PhpBB autorise ça - si c'est la techno utilisée).

Ah voilà également les propositions claires, qu'on soit d'accord ou pas !

jimpqfly a écrit:Encore une fois, je suis très content et curieux de voir ce que les autres possèdent comme TT, mais répéter 20 lignes à chaque Post, c'est totalement idiot.

Ça, c'est ton avis ; il est respectable mais il n'est pas forcément partagé ! D'où la discussion entres administrateurs et modérateurs sur ce sujet. Et pourquoi pas, à l'issue de ce dialogue, et comme je l'ai suggéré dans le message précédent, faire un référendum pour impliquer l'ensemble des membres sur la décision finale.

jimpqfly a écrit:En tout cas vu le Troll que tu as daigné m'envoyer...

J'admets volontiers manquer de diplomatie et posséder un humour parfois "caustique", mais ta nouvelle réponse fournit cette fois davantage d'éléments, même si, personnellement, je ne suis pas entièrement convaincu par tes arguments.

jimpqfly a écrit:...c'est bien la dernière fois que je donnerai mon avis dans ce topic... A bon entendeur...

Dommage ! D'autant que je n'ai jamais dit que nous (je, dans ce cas, car j'ai été le seul à te répondre !) ne prendrions pas en compte tes remarques !
    Comprends simplement que lorsqu'on soulève un problème, il est bon dans le même temps, d'y apporter une (des) solution(s) cohérentes et argumentées ! Cela facilite la compréhension ainsi que la prise de décision. Voilà !

Toujours très cordialement, en ce qui me concerne !

Jo

Dernière édition par JoXIII le Ven 27 Déc - 23:12, édité 1 fois
    JoXIII
    JoXIII
    TT
    TT

Message par JoXIII le Ven 27 Déc - 20:07

brun66 a écrit:...par contre ce qu il serait intéressent ce sont les retours concernant les personnes utilisant la 3gs et le chargement du forum du a cela ...

Voilà effectivement un aspect à prendre en compte ! Je n'y avais pas pensé !
    Bien vu Bruno !

Jo
    motosoupape
    motosoupape
    TT
    TT

Message par motosoupape le Ven 27 Déc - 20:17

rhoooooo la la y a plus grave dans la vie , arrêtez de vous prendre la tête pour des broutilles .
    le fofo et comme ça , personne n'oblige personne a venir .
    perso je trouve bien de voir à qui j'ai à faire dans la partie gauche de mon écran , les signatures , peu importe leur dimensions ne me gènent pas non plus !!
    on a une passion commune : la TT , partageons sur ce thème et ne nous prenons pas la tête  Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 803522 
    stef78
    stef78
    TT
    TT

Message par stef78 le Ven 27 Déc - 20:29

bien dit mon gillou  Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 3028541825 
    brun66
    brun66
    Admin
    Admin

Message par brun66 le Ven 27 Déc - 20:50

wéééééééééééééééé tous des bisous  Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 85824 

Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 Yy60                  Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 1t05

EléganceCare   - Traitement automobile haut de gamme

facebook.EléganceCare
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 le Ven 27 Déc - 20:52

des quoi?  Vos propositions pour animer et faire évoluer le forum  - Page 6 685737 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 5 Juin - 8:14