Forum Audi TT

je mets le pied à l'etrier !

benito33500
    benito33500
    TT
    TT

je mets le pied à l'etrier ! Empty je mets le pied à l'etrier !

Message par benito33500 le Mar 11 Mar - 11:07

Coucou tout le monde,

maintenant 2 mois que j'ai mon TT .. j'ai besoin de quelques conseils ^^

alors en premier lieu déjà je vais faire posé des ampoules xenon effect de chez phillips ( reference pour nos TT mk2 ) sur ma titine . si vous avez 2-3 retour je veux bien ^^

ensuite et le plus important je voudrai absolument avoir des etriers de freins rouge ! ( j'ai une mk2 noir 2.0 tfsi ) bon bref j'ai pensé allez chez Brembo 3990€ le kit gros freins .. je viens d'acheter une maison il faut raison de garder ! ( j'ai que 22 ans bordel :'( mdr ) bon alors je vais chez Behringer ouchhh pareil .. bon bref 2eme solution .. et vous me direz ce que vous en pensez :

faire repeindre les 4 etriers en rouge ( sans forcément mettre un sticker dessus ), mais qui contacter ? j'ai essayé de trouver sur leboncoin des peintres/carrossiers ils travaillent trop soit disant ! bref ou dois-je allez pour faire faire çà ? ( je peux pas acheter un kit foliatec car déjà je suis moyen en bricoleur !etensuite pour le moment j'ai pas de garage j'emmenage que dans quelques semaines ! bref si vous avez des adresses des conseilles ou autres je suis preneur !

puis ensuite j'envisage TRES TRES serieusement un stage 1 sur ma TT elle à 105 000km depuis hier, etat roulant parfait, aucun soucis .. d'apres vous je dois me preparer à debourser dans les combien en moyenne ? le gain en vaut il la peine ? des adresses ?

je suis sur Libourne ( vers bordeaux tout çà tout çà )

merci par avance pour vos réponses les amis !!
    Minou TT
    Minou TT
    TT
    TT

je mets le pied à l'etrier ! Empty Re: je mets le pied à l'etrier !

Message par Minou TT le Mar 11 Mar - 11:43

benito33500 a écrit:Coucou tout le monde,

maintenant 2 mois que j'ai mon TT .. j'ai besoin de quelques conseils ^^

alors en premier lieu déjà je vais faire posé des ampoules xenon effect de chez phillips ( reference pour nos TT mk2 ) sur ma titine . si vous avez 2-3 retour je veux bien ^^ J'en ai monté et je n'ai pas été déçu mais ce n'était pas du Phillips

ensuite et le plus important je voudrai absolument avoir des etriers de freins rouge ! ( j'ai une mk2 noir 2.0 tfsi ) bon bref j'ai pensé allez chez Brembo 3990€ le kit gros freins .. je viens d'acheter une maison il faut raison de garder ! ( j'ai que 22 ans bordel :'( mdr ) bon alors je vais chez Behringer ouchhh pareil .. bon bref 2eme solution .. et vous me direz ce que vous en pensez :

faire repeindre les 4 etriers en rouge ( sans forcément mettre un sticker dessus ), mais qui contacter ? j'ai essayé de trouver sur leboncoin des peintres/carrossiers ils travaillent trop soit disant ! bref ou dois-je allez pour faire faire çà ? ( je peux pas acheter un kit foliatec car déjà je suis moyen en bricoleur !etensuite pour le moment j'ai pas de garage j'emmenage que dans quelques semaines ! bref si vous avez des adresses des conseilles ou autres je suis preneur ! J'ai acheté une bombe de couleur jaune de marque OMP spéciale étrier (sur ebay)

puis ensuite j'envisage TRES TRES serieusement un stage 1 sur ma TT elle à 105 000km depuis hier, etat roulant parfait, aucun soucis .. d'apres vous je dois me preparer à debourser dans les combien en moyenne ? le gain en vaut il la peine ? des adresses ? Tout depend de ce que tu veux et chez qui tu le feras... Je peux te proposer une remise chez O2 Programmation - faut compter entre 400 et 600€

je suis sur Libourne ( vers bordeaux tout çà tout çà )

merci par avance pour vos réponses les amis !!
    Cenfar
    Cenfar
    TT
    TT

Message par Cenfar le Mar 11 Mar - 20:10

Moi j ai peint au pinceau avec de la peinture rouge fer et tip top, bon c est vrai je ne ferine pas chui pas une tapette  je mets le pied à l'etrier ! 85824 
    Eddy16
    Eddy16
    TTFan
    TTFan

Message par Eddy16 le Mar 11 Mar - 20:24

J'ai peint les miens avec un kit foliatec.  je mets le pied à l'etrier ! 3028541825 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 19:34