Je vais le faire sur mon coupé. Ça me coûte 60€.
Dernière édition par Nel le Ven 20 Juin - 20:52, édité 1 fois
laurent91 a écrit:tu le posteras et on essayera de voir après, peu t'être que c'est très bien expliqué
Nel a écrit:Au fait gilou, j'ai une solution pour ton problème de réception radio. Faut changer le petit ampli dans le coffre. ;)
laurent91 a écrit:Nel a écrit:Au fait gilou, j'ai une solution pour ton problème de réception radio. Faut changer le petit ampli dans le coffre. ;)
pour moi ou pour Gillou?
brun66 a écrit:Alors oui surement que cette alim est pour l'electrochrom puisque la mienne est connecté
mais il ta faudra quand meme ajouter la cellule et la les fils n'y seront probablement pas
![]()
-Marc- a écrit:Très intéressant cette question
Elle peut servir a beaucoup de monde ;)
Nel a écrit:brun66 a écrit:Alors oui surement que cette alim est pour l'electrochrom puisque la mienne est connecté
mais il ta faudra quand meme ajouter la cellule et la les fils n'y seront probablement pas
![]()
La cellule et les fils?
La cellule n'est pas celle du rétro central intérieur?
Il y a un moyen de voir si ce câble est alimenté?
brun66 a écrit:Nel a écrit:brun66 a écrit:Alors oui surement que cette alim est pour l'electrochrom puisque la mienne est connecté
![]()
La cellule et les fils?
La cellule n'est pas celle du rétro central intérieur?
Il y a un moyen de voir si ce câble est alimenté?
oui celle du retro central intérieur, mais différente de celle de pluie
si le cable est present il est surement alimente voir si le fusible y est par contre
![]()
|
|