Voilà encore 1 mois et la TT passe en vente et vu que je suis en vacances et qu'elle sera au sec dans le garage, je vais en profiter pour lui faire un lavage complet extérieur, l'intérieur étant propre:
_ Lavage complet moteur (juste pour un dépoussiérage en profondeur, moteur relativement propre)
=> comment s'y prendre, quel produit utiliser ?
_ Lavage complet des passages de roue (mise en peinture des étiers de frein avant arrière gris Audi pour faire comme neuf vu que tout sera tout propre)
=> Est ce que la peinture chez foliatec ref n°2163 correspond à la couleur des étrier de chez Audi qui sont gris ou faut il commander chez eux ? Ref de leur peinture ? Foliatec est ce bien ?
_ Lavage complet de la carrosserie:
=> J'aimerais faire un léger polissage pour enlever les quelques "microrayures" et encore faut les voir y en a pratiquement pas mais c'est pour ne plus en avoir du tout ... et j'aimerais savoir quel produit utiliser avec quoi ? Polissage main ou rotative ? Ou en acheter car le site ou j'achetais à fermer "shinearama"...
En produit de protection j'ai un glaze (poorboys white diamond et une cire autoglym HDW) est ce bien ?
Si vous pouviez m"aider ceux qui savent comment bien rendre une carrosserie parfaite =)