+10
Laurent091
Co1k
sylv1
camron
Mr R
brun66
TTaddict
sebRScarbon
mox-racing
camellleon
14 participants
tt mk1 225(8N) full stock, full option, beauty full
Minou TT- TT

Tony77- TT
Ça doit te changer la vie et il est pratique ton support telephone

camellleon- TT
hiha!!!
j'ai recu aujourd'hui ma petite commande de chine (1 mois quand meme
)
du coup premier branchement du airbag reseter..... voyant orange.... voyant rouge fail
p*#@in de chinois de m#rd*
retour devant le pc pour savoir si c'est pas plutôt moi qui ai fait une boulette....
p*#@in de moi de m#rd* ...trop con, j'ai fait la manip sans le contact
du coup je réessaie avec le contact(sans démarrer), je flippe un bon coup ( c'est long 10sec
)...voyant vert.... plus de voyant airbag au tableau de bord
coupure du contact
débranchement du boitier
remise du contact
voyant airbag allumé........ 3 sec puis éteint,.... normal quoi
j'aime les chinois
j'ai recu aujourd'hui ma petite commande de chine (1 mois quand meme

du coup premier branchement du airbag reseter..... voyant orange.... voyant rouge fail

retour devant le pc pour savoir si c'est pas plutôt moi qui ai fait une boulette....
p*#@in de moi de m#rd* ...trop con, j'ai fait la manip sans le contact

du coup je réessaie avec le contact(sans démarrer), je flippe un bon coup ( c'est long 10sec

coupure du contact
débranchement du boitier
remise du contact
voyant airbag allumé........ 3 sec puis éteint,.... normal quoi

j'aime les chinois

Minou TT- TT

Moi aussi, n'ai fait le con, ne t'inquiète pas tu n'es pas seul

camellleon- TT
bon je fais un petit retour:
en allant chercher mes momes à l'école, je bascule le siège passager, ils montent derrière, je m'installe sur le siège conducteur, m'avance un chouille pour que ma fille retrouve sa circulation sanguine dans ses pieds, je mets le contact, et là: VOYANT AIRBAG de nouveau
(ps:c'est mon fils qui me l'a fait remarquer, moi, j'en ai pris l'habitude)
bon, pas plus con qu'un autre, je me doute que c'est dû aux connectiques sous les sièges.....
vérification visuelle.... apparement rien d'âbimé
j'ai mon VAGCOM maintenant: se sera l'occas de m'en servir
je sors le cable, une despé( étant une brelle en informatique il me faut un calmant le temps d'installer le logiciel), et là le drame
le petit cd frm-11.11.1 fournit est fendu
pas de soucis, deux goulées, et on va télécharger le logiciel
bon après plusieurs recherches et goulées je m'aperçois que toutes les versions 11.11.1 ne sont pas compatibles avec mon cable
pas grave, je reprends deux goulées (oups je l'ai finie) et j'envoie un mail a mes petits chinois en anglais of course.
j'attends le week end et deux packs de despé plus tard je recois le logiciel à télécharger( bien sur en coupant tout les anti-virus, parfeu et compagnie
bref il m'a fallu 2 heures et j'ai arrêté de compter les despé
Au final je l'installe sur mon vieux riblon au fond du garage, je me connecte a la voiture,.....
çà marche
et biensur je suis tout seul, y'a personne pour voir que j'y suis arrivé tout seul comme un grand
je lance l'analyse:
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
mais à quoi çà correspond
dans le doute j'ai tout effacé, pour l'airbag, j'ai ressorti l'airbag reseter, mis un petit coup, et reeffacé avec le vagcom, je n'ai plus le voyant allumé et aucuns défauts au vagcom, j'espère que çà suffira, je vous tiendrais au courant.
bon après tant de péripécies et de temps à écrire ce roman, j'ai bien mérité................une despé
en allant chercher mes momes à l'école, je bascule le siège passager, ils montent derrière, je m'installe sur le siège conducteur, m'avance un chouille pour que ma fille retrouve sa circulation sanguine dans ses pieds, je mets le contact, et là: VOYANT AIRBAG de nouveau
(ps:c'est mon fils qui me l'a fait remarquer, moi, j'en ai pris l'habitude)
bon, pas plus con qu'un autre, je me doute que c'est dû aux connectiques sous les sièges.....
vérification visuelle.... apparement rien d'âbimé

je sors le cable, une despé( étant une brelle en informatique il me faut un calmant le temps d'installer le logiciel), et là le drame

le petit cd frm-11.11.1 fournit est fendu

pas de soucis, deux goulées, et on va télécharger le logiciel

bon après plusieurs recherches et goulées je m'aperçois que toutes les versions 11.11.1 ne sont pas compatibles avec mon cable

pas grave, je reprends deux goulées (oups je l'ai finie) et j'envoie un mail a mes petits chinois en anglais of course.
j'attends le week end et deux packs de despé plus tard je recois le logiciel à télécharger( bien sur en coupant tout les anti-virus, parfeu et compagnie

Au final je l'installe sur mon vieux riblon au fond du garage, je me connecte a la voiture,.....

et biensur je suis tout seul, y'a personne pour voir que j'y suis arrivé tout seul comme un grand

je lance l'analyse:

mais à quoi çà correspond

dans le doute j'ai tout effacé, pour l'airbag, j'ai ressorti l'airbag reseter, mis un petit coup, et reeffacé avec le vagcom, je n'ai plus le voyant allumé et aucuns défauts au vagcom, j'espère que çà suffira, je vous tiendrais au courant.
bon après tant de péripécies et de temps à écrire ce roman, j'ai bien mérité................une despé

camellleon- TT
bon ben tampis, je me résouds à jamais me servir des airbags, voyant revenu, surement le calculateur pas le gout d'y faire péter 800€, dommage

|
|