
Je me (re)présente:
Christophe 33ans j'habite dans la loire (42) et depuis que j'ai le permis j'ai toujours voulu avoir une voiture sportive.
Mais en tant que jeune conducteur, et n'ayant pas les moyens de m'en payer une, je me suis rabattu sur une OPEL corsa B 1.7D version top (60cv)en première voiture.
Puis arrivé à la vingtaine je me suis offert (merci le crédit) une jolie OPEL astra G 2.0DTI 16v version sport(100cv).
Enfin il a fallu que je m'oriente vers une familliale et mon choix c'est porté sur une PEUGEOT 307SW 2.0HDI version pack(110cv).
Et par un beau jour de février, après environ 2 ans de recherches et d'études je suis enfin tombé sur LA voiture que j'attendais depuis toujours:
UNE AUDI TT 1.8T quattro (225cv) noire avec les jantes 6 batons en 17pouces (celle que j'avais en poster dans ma chambre) toute d'origine, un petit bijou, une bombinette, un rêve devenu réalité.
Et en plus elle va même au delà de mes espérances, avec une liste d'options à rallonge:
-phares xénons
-sièges tout cuir noir chauffants
-système BOSE avec chargeur cd(heureusement parce qu'en 2000, un autoradio K7

-régulateur de vitesse
-système de navigation intégré (GPS)
-préparation téléphone
...
Pour une voiture de 14 ans elle est dans un état incroyable, et j'entend bien qu'elle y reste

Le moteur est incroyablement coupleux à bas régime, monte très vite dans les tours, et a une sonorité sympa pour un 1800.
Bon c'est un peu glouton, mais c'est vraiment super sympa à conduire.
Le seul "hic"( si on peut dire) c'est qu'elle attire un peu trop les regards à mon gout, mais bon faut faire avec

dès que j'y arrive je mets les photos
