AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut !

thibaut
    TT
    TT

Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 Empty Re: Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut !

Message par thibaut Dim 23 Fév - 21:53

Salut à tous !

Bon bah j'ai profité du jolie et chaud soleil de la champagne pour laver Titine qui était déjà sale en a peine 1 semaine ! Cool les routes de campagnes hein ;)

Malheureusement je l'ai tellement bichonner, que j'ai a peine eut le temps de prendre des photos Lol ! Peut être demain si le temps le permet encore :)

Sa m'a permit par contre de voir quelques petites choses a droite gauche.. D'où ces questions :

- De base les TT ne sont pas équipés des lumières sous la boite a gant ? Dans la boite a gant ? Au dessus des pédales ?

- Les jantes.. avez vous des " plans " de la ou en acheter en 18" ? Des idées de type de jantes 18" ? J'aime bien les types RS3 / RS5, j'ai vue des imitation des F500 de chez threeface wheels mais je sais pas si sa donne sur une grisouille :/

- Changement du PC sera plus que probable :)

J'arrive pas vraiment a suivre avec tout ce que j'ai lu a droite a gauche, le nouveau PC avant s-line s'adapte-t-il en " plug and play " sur le PC ( qui n'ai pas S-line non ? ) qui est monter sur mon TT ? il était question du cache de remorquage toussa.. Faut il changer la calandre si je change pour le nouveau PC ? Pareil est ce que vous avez des bonnes adresses à recommander ? :)

Pas mal de question en effet ! Merci d'avance les amis ! :)

P.S : Les premiers éléments commander pour les Feux a LED's ;D

Dernière édition par thibaut le Mar 13 Oct - 22:47, édité 1 fois
    bolide
    bolide
    Modo
    Modo

Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 Empty Re: Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut !

Message par bolide Dim 23 Fév - 22:43

je vais répondre à tes questions :

- Non les lumières d'ambiance sous les pédales et la boite à gant ne sont pas de série et même pas proposé sur les premiers TT. Les TT plus récents ont ce genre de chose (à partir de 2009 ou 2010)

- Changer des les jantes par des neuves en OEM ça coute un bras. Il y a des entreprises qui font ça très bien. Les portugais sont très bon dans cet exercice. J'ai gardé cette adresse parmi tant d'autres : http://www.casadasjantes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=14&Itemid=20
    Le plus dur c'est de trouver des jantes de remplacement le temps d'envoyer celles à réparer.

- Je ne comprend pas trop ta question sur ton PC Non Sline. En gros, tous les PC avant TT sont adaptable en plug & play sur n'importe quelle TT. Ta calandre est plug & play sur un PC Sline. Seul la calandre RS nécessite une modification du PC.
    Pour le PC arrière, il faut un PC Sline obligatoirement pour mettre une valance de TTS ou RS.
    Tu auras des éléments de réponses ici : https://www.audittpassion.com/t2101-les-differences-d-equipements-d-accessoires-packs-et-options-sur-un-tt-mk2

La conso de mon TT reprog ici: Spritmonitor.de

Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 Fofo-47cbb13
    thibaut
    thibaut
    TT
    TT

Message par thibaut Lun 24 Fév - 0:06

bolide a écrit:je vais répondre à tes questions :

- Non les lumières d'ambiance sous les pédales et la boite à gant ne sont pas de série et même pas proposé sur les premiers TT. Les TT plus récents ont ce genre de chose (à partir de 2009 ou 2010)

Ah ok je comprend mieux pourquoi je ne trouvais rien ! Ca fait sombre la nuit c'est étonnent qu'ils y aient pas pensé..

- Changer des les jantes par des neuves en OEM ça coute un bras. Il y a des entreprises qui font ça très bien. Les portugais sont très bon dans cet exercice. J'ai gardé cette adresse parmi tant d'autres : http://www.casadasjantes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=14&Itemid=20
    Le plus dur c'est de trouver des jantes de remplacement le temps d'envoyer celles à réparer.

Justement je ne suis pas " chaud " pour envoyer mes jantes a l'étranger surtout que je n'ai pas d'autres jantes pour chausser mon TT en attendant. S'il faut que j'investisse dans une 2 monte autant changé les premières directement... Un site pour des OEM audi qui ferait des bons prix ?

- Je ne comprend pas trop ta question sur ton PC Non Sline. En gros, tous les PC avant TT sont adaptable en plug & play sur n'importe quelle TT. Ta calandre est plug & play sur un PC Sline. Seul la calandre RS nécessite une modification du PC.
    Pour le PC arrière, il faut un PC Sline obligatoirement pour mettre une valance de TTS ou RS.
    Tu auras des éléments de réponses ici : https://www.audittpassion.com/t2101-les-differences-d-equipements-d-accessoires-packs-et-options-sur-un-tt-mk2

Tu as bien répondu j'ai pu effectivement voir que le mien n'est pas un S-line ^^ si j'ai bien compris, un PC s-line depuis le restylage de 2010 irais sur mon PC non s-line de 2008 ?
    Encore une fois si j'ai bien compris, il faut d'abord changer le PC arr en PC S-line et y mettre la valence TTS/RS ensuite pour la compatibilité ...

Merci pour les infos en tout cas :)
    Mr R
    Mr R
    TT
    TT

Message par Mr R Lun 24 Fév - 12:15

Pour les jantes tu peux aussi demander à des carrossiers dans mon coin par exemple c'est entre 50 et 70€ la jantes  :) 
    thibaut
    thibaut
    TT
    TT

Message par thibaut Lun 24 Fév - 12:43

Pour les jantes sa me fait suer de  les réparer, elles sont sympa ^^

Dernière édition par thibaut le Mar 13 Oct - 22:49, édité 1 fois
    Mr R
    Mr R
    TT
    TT

Message par Mr R Lun 24 Fév - 13:00

pour des oem il y a http://www.ldprestige.com/ qui sont sérieux et avec pas mal de renommé :) 
    bolide
    bolide
    Modo
    Modo

Message par bolide Lun 24 Fév - 18:25

Tous les Sline se montent sur ton auto. En gros, si tu veux faire évoluer ton TT tu n'as pas d'autre choix que de changer par un PC Sline ou TTS ou TTRS. Tout est plug & play.
    Tu as exactement compris le principe du PC arrière, il te faut un Sline avant de faire quoi que ce soit.

La conso de mon TT reprog ici: Spritmonitor.de

Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 Fofo-47cbb13
    sylv1
    sylv1
    Pilote
    Pilote

Message par sylv1 Lun 24 Fév - 19:13

ld prestige c'est pas du oem  Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 1600918229  que du repliqua
    Mr R
    Mr R
    TT
    TT

Message par Mr R Lun 24 Fév - 19:23

sylv1 a écrit:ld prestige c'est pas du oem  Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 1600918229  que du repliqua
    ba c'est look oem lol
    TTaddict
    TTaddict
    Modo
    Modo

Message par TTaddict Lun 24 Fév - 19:24

Oui pareil moins cher  Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 685737 

Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 SzjYDA

Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 BuHfv1

Pilote

Message par sylv1 Lun 24 Fév - 19:56

:d 
    thibaut
    thibaut
    TT
    TT

Message par thibaut Lun 24 Fév - 22:37

Mr R a écrit:pour des oem il y a http://www.ldprestige.com/ qui sont sérieux et avec pas mal de renommé :) 

Sympa ton site merci et des bons prix en plus pour un style sympa ! C'est du relica mais qu'elle est la différence hormis le prix beaucoup moins prohibitif pour un aspect quasi similaire ;D
    Tu en connais qui ont déjà commander sur ce site ?

bolide a écrit:Tous les Sline se montent sur ton auto. En gros, si tu veux faire évoluer ton TT tu n'as pas d'autre choix que de changer par un PC Sline ou TTS ou TTRS. Tout est plug & play.
    Tu as exactement compris le principe du PC arrière, il te faut un Sline avant de faire quoi que ce soit.

Super merci ! je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps.Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 85824  lol!

Je verrais, je vais me renseigner mais suivant les finances et ( madame  Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 2638607136 ) je passerais peut être par le nouveau PC S-line mini ! :D
    Mr R
    Mr R
    TT
    TT

Message par Mr R Lun 24 Fév - 23:39

Sur le fofo scirocco pas mal passé par eux , d'ailleurs j'avais été à celui de beuvry avec un ami et l'accueil été sympa, il n'a pas eu de souci avec ses jantes, elle était top je n'avais pas trouvé de diff visuellement :)

Tu as quelque retour ici :
    http://forums.audipassion.com/topic/140060-achat-jantes-chez-ld-prestige-vos-avis/
    thibaut
    thibaut
    TT
    TT

Message par thibaut Lun 24 Fév - 23:43

Comme promis choses dû ! quelques photos ( j'en rajouterais 1 ou 2 au premier message ) au soleil couchant de ma cher et tendre champagne profonde, au pied des champs dans un petit village non loin de chez moi ! :D

Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 Dscf8715
    Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 Dscf8716
    Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 Dscf8717
    Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 Dscf8718

Enjoy ! :) Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 641763

Dernière édition par thibaut le Lun 24 Fév - 23:45, édité 1 fois
    thibaut
    thibaut
    TT
    TT

Message par thibaut Lun 24 Fév - 23:44

Mr R a écrit:Sur le fofo scirocco pas mal passé par eux , d'ailleurs j'avais été à celui de beuvry avec un ami et l'accueil été sympa, il n'a pas eu de souci avec ses jantes, elle était top je n'avais pas trouvé de diff visuellement  :)

http://forums.audipassion.com/topic/140060-achat-jantes-chez-ld-prestige-vos-avis/
    Super merci ! j'ai craquer pour les jantes de l'A5 en 18  Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 641763  Bien chiante a nettoyer mais tellement jolie ! :P
    Mr R
    Mr R
    TT
    TT

Message par Mr R Lun 24 Fév - 23:57

Quitte à changer pourquoi ne pas partir directement sur du 19" ?
    thibaut
    thibaut
    TT
    TT

Message par thibaut Mar 25 Fév - 0:18

Je suis pas fan des grosses montes, du prix des pneus dans cette taille, et part chez moi sa nécessiterais absolument une monte d'hiver, alors qu'en 18 sa reste limite a ce niveau, et je trouve la taille pile poile se qu'il faut, ni trop petit, ni trop grand.. J'suis chiant hein  mgreen  lol!
    sebRScarbon
    sebRScarbon
    TTRS
    TTRS

Message par sebRScarbon Mar 25 Fév - 0:41

sympa  Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 3028541825  et mes jantes vienne de chez LD prestige RAS très bien
    Mr R
    Mr R
    TT
    TT

Message par Mr R Mar 25 Fév - 11:40

thibaut a écrit:Je suis pas fan des grosses montes, du prix des pneus dans cette taille, et part chez moi sa nécessiterais absolument une monte d'hiver, alors qu'en 18 sa reste limite a ce niveau, et je trouve la taille pile poile se qu'il faut, ni trop petit, ni trop grand.. J'suis chiant hein  mgreen  lol!
    Oui c'est vrai, ça dépend surtout des trajets que l'on fait  :) 
    Tony77
    Tony77
    TT
    TT

Message par Tony77 Mar 25 Fév - 14:42

thibaut a écrit:
    Mr R a écrit:Sur le fofo scirocco pas mal passé par eux , d'ailleurs j'avais été à celui de beuvry avec un ami et l'accueil été sympa, il n'a pas eu de souci avec ses jantes, elle était top je n'avais pas trouvé de diff visuellement  :)

Super merci ! j'ai craquer pour les jantes de l'A5 en 18  Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 641763  Bien chiante a nettoyer mais tellement jolie ! :P

Ceux la ?
    Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 Janteaudi-a5

En tout cas LD Prestige tu peux y aller les yeux fermé , leur jantes sont de tres bonne qualité ( Allemande ) , c'est du solide et les prix sont pas mal  Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 3028541825

Et chouette les photos j'adore toujours ce cul  Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 641763 
    thibaut
    thibaut
    TT
    TT

Message par thibaut Mar 25 Fév - 18:09

sebRScarbon a écrit:sympa  Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 3028541825  et mes jantes vienne de chez LD prestige RAS très bien

Merci ! :)

Mr R a écrit:Oui c'est vrai, ça dépend surtout des trajets que l'on fait  Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 2487

Tout à fait ! faisant déjà 50 km de trajet travail, sans compter les a côté le soir et week-end, elle est devenu ma voiture principale maintenant, et puis l'hiver ( sauf cette année ) depuis que j'ai le permis j'n'ai pas connue un hiver sans neige ^^
    Tony77 a écrit:
    Ceux la ?
    Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 Janteaudi-a5

En tout cas LD Prestige tu peux y aller les yeux fermé , leur jantes sont de tres bonne qualité ( Allemande ) , c'est du solide et les prix sont pas mal  Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 255893

Et chouette les photos j'adore toujours ce cul  Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 641763

Merci, c'est vrai que elle a un fessier Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 641763
    C'est celle là exactement, mais j'arrive pas à me représenter vraiment... elles sont  Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 641763  quand même
    Tony77
    Tony77
    TT
    TT

Message par Tony77 Mar 25 Fév - 18:19

Pour les avoirs vu sur des A5 ça le fait apres sur un TT essaye de faire un montage  Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 3028541825 
    thibaut
    thibaut
    TT
    TT

Message par thibaut Mar 25 Fév - 18:21

Je les ai vue en 17 ou 16 pas eu le temps de voir sur une A4 et ouais c'est sympa, sur TT jamais j'vais essayer de faire des recherches, flemme de faire un montage, je suis pas très douer en plus XD
    thibaut
    thibaut
    TT
    TT

Message par thibaut Mar 25 Fév - 22:35

Pas foutu de trouver une seule photo avec ces jantes sur TT, des A5 sa y en a c'est bizarre  Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 197424  ! A croire que personne ne les a monter et montrer sur la toile ! :(

J'ai essayer de faire un montage, même avec imaginewheels qui n'a pas les vrais jantes, j'ai trouvé une qui y ressemble mais sa ne donne pas un vrai aperçu. Mon montage était pire encore LOL

Si je ne trouve pas de photos d'ici là soit je me lancerais soit je ferais réparer du coup, y a rien d'autre qui me botte ^^
    Christ13c16s
    Christ13c16s
    TT
    TT

Message par Christ13c16s Mar 25 Fév - 22:43

J ai les même jantes à vendre!!!! Lol
    thibaut
    thibaut
    TT
    TT

Message par thibaut Mar 25 Fév - 22:45

Audi TT mk2 2.0 Tfsi de Thibaut ! - Page 2 369110

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 12 Mai - 22:32