Forum Audi TT

bloquer vitre electrique roadster ???

Anonymous
    Invité
    Invité

bloquer vitre electrique roadster ??? Empty bloquer vitre electrique roadster ???

Message par Invité le Ven 21 Jan - 14:58

Bonjour y'a t'il un moyen de bloquer la descente et remonté des vitres a chaque ouverture et fermeture de portières sur une audi tt roadster parce que j'ai un problème l'hiver avec les températures qui sont en dessous de 0 ca m'arrive que quand j'ouvre la porte la fenêtre descend et quand je la referme elle ne remonte pas , j'ai entendu parler de débranché la batterie et la remettre mais si je fait ca y'aura pas autre chose qui ne fonctionnera pas ? merci a vous
    Anonymous
    Invité
    Invité

bloquer vitre electrique roadster ??? Empty Re: bloquer vitre electrique roadster ???

Message par Invité le Ven 21 Jan - 17:18

c'est obligé que ça s'ouvre c'est pour dépressuriser sinon , j'avais aussi le problème sur la mienne , la vitre ne remontée pas complètement , je l'ai emmenée chez audi , un p'tit coup de réglage avec la valise et c'était bon .

@++
    Guib
    Guib
    TT
    TT

bloquer vitre electrique roadster ??? Empty Re: bloquer vitre electrique roadster ???

Message par Guib le Jeu 6 Avr - 8:22

Salut, ce post est un peu vieux mais sait-on jamais

Peut-être devrais-tu essayer de réinitialiser les vitres.

1. Mettre contact
    2. Faire descendre vitre à fond puis relâcher le bouton
    3. Appuyer à nouveau pour faire descendre en maintenant le bouton plusieurs seconde (environ 5) puis relâcher
    4. Faire monter la vitre à fond puis relâcher le bouton
    5. Appuyer à nouveau pour faire monter en maintenant le bouton plusieurs seconde (environ 5) puis relâcher

Voilà une procédure de réinitialisation complète, si cela n'a pas résolu le problème, ne reste plus qu'a aller voir Audi
    Pmarie
    Pmarie
    Pilote
    Pilote

Message par Pmarie le Dim 14 Jan - 16:42

Invité a écrit:c'est obligé que ça s'ouvre c'est pour dépressuriser..................
    @++
    non non, ce n'est pas pour dépressuriser mais comme pour beaucoup de voiture avec des portes sans montant autour de la vitre, pour que la glace sorte de se rainure et revienne bien dans la rainure du joint pour l'étanchéité, faute de quoi point d'étanchéité et il y aurait un gros risque de casse de la glace à la fermeture de la porte, comme c'est arrivé à un membre suite à la non descente de la vitre au moment de l'ouverture.
    @+Pat

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juin - 13:23