Faut regarder tes factures voir quand c est fait : debimetres , bougies , bobines...
tu peux deja toi meme regarder l'etat du filtre à air facilement.
TaurélieT a écrit:Ok merci , mais je pensais a un truc , par contre même avec le foid elle demarre au quart de tour , et tient tres tres bien le ralenti , ma conso je fais du 8l sur autoroute et entre 11 et 13 l sur nationnal sans pied tout le temps le pied dedans , donc malgré ca je vais voir pour le papillon , mais pour vous le fete qu elle se mette en sécurité etue ma jauge de température ne marche pa n a rien avoir avec le problème? Car un autre truc me vient en tete, c est souvent moteur chaud quand elle fait son caprice , elle peut le faire une fois par jour soit env 80km ou pas du tout, j ai un jour regarder si mon ventilo fonctionne bien moteur chaud si il s enclenche , et oui malgré que ma sonde ne marche pas il s enclenche bien ,
vince45 a écrit:oui c est ca à demonter. Et ca me derange pas si tu fais pas les magasins et tu nettoies les voitures.
Et non pas toutes les dents .
Nettoie bien les caches , la poussiere c est pas top pour le debimetre....
En tout cas tu as la pompe à air secondaire comme moi pffff c est bien une merde ce truc. Je vais
la virer jeudi.
|
|