AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

2 participants

Vidange supplémentaire et échange des bougies.

kermit_11
    kermit_11
    Pilote
    Pilote

Vidange supplémentaire et échange des bougies. Empty Vidange supplémentaire et échange des bougies.

Message par kermit_11 Ven 29 Nov - 16:40

Salut à tous, petite question à grande réponse.
    Mon jouet à 85000km et dans 5000km j'aurais fait la moitié de la distance du service longlife. Sur le carnet est noté l'échange des bougies en plus à l'entretien suivant.

Ma question est, est-ce que j'attends la fin de mon longlife et je fais les bougies ou est-ce que je fais une révision intermédiaire et je fais les bougies avant les 100000KM?
    Minou TT
    Minou TT
    TT
    TT

Vidange supplémentaire et échange des bougies. Empty Re: Vidange supplémentaire et échange des bougies.

Message par Minou TT Ven 29 Nov - 16:49

Pour commencer, vérifie si tes bougies sont encore bonnes Vidange supplémentaire et échange des bougies. 3028541825 
    kermit_11
    kermit_11
    Pilote
    Pilote

Vidange supplémentaire et échange des bougies. Empty Re: Vidange supplémentaire et échange des bougies.

Message par kermit_11 Ven 29 Nov - 16:55

Et pour la révision intermédiaire ?
    Minou TT
    Minou TT
    TT
    TT

Message par Minou TT Ven 29 Nov - 17:50

Roules tu beaucoup avec ton TT? Si oui, pourquoi faire une révision intermédiaire... Si la révision a été faite en temps et en heure, tu n'as pas besoin de la faire. Attends la prochaine la prochaine révisions pour tout faire ;) 
    kermit_11
    kermit_11
    Pilote
    Pilote

Message par kermit_11 Ven 29 Nov - 18:23

4 mois depuis l'achat et 4000km de fait.
    La révision avait été décalé par le 1er acheteur et j'ai plus les chiffres en tête, le carnet est un peu loin de moi en ce moment. A cause de ce décalage je me demandais si ça valait le coup le gars les faisait entre 20 et 25000

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 4 Juil - 8:00