Milltek offre donc deux solutions pour la TT MK2 2.0 TFSI
1- Descente de turbo avec remplacment du catalyseur par un tube
2- Descente de turbo avec un cataliseur sport HI FLOW
Dans les deux cas, sur le site de milltek il est indiqué que cela nécessite une reprog de l'ecu en stage2 (je suis déjà en Stage 1 (219CV et 366NM)
J'aimerais si possible connaitre les avantages de la solution DECAT ( a part le prix qui est bien plus petit)
Le bruit sera monstrueux je suppose ? Mais c'est surtout au niveau de la reprog que je me pose des questions , a savoir avec quel système j'obtiendrai le meilleur Gain de puissance?
Je suis bien au courant que le decata est ne piece ''circuit'' et non homoloué sur nos route (mais en belgique cela ne pose pas un reel soucis sauf pour le Contrôle technique)
Je dois vous avouez que j'ai pensé a la solution du decata suite au visionnage de plusieurs videos (SON) ou l'on voit des ligne complète avec Cata Sport, et qui ne font pratiquement pas beaucoup plus de bruit que l'origine.
Ce qui me gène pour l'instant avec ma ligne d'origine est que la voiture étant trop bien isolée je trouve, je n'ai pas les sensations recherchée malgré la puissance a cause de l'absence de bruit a l’échappement lors d’accélérations !
J'attends vos avis ??
Bonne aprem Merci