Ex
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/533860512.htm?ca=22_s
Oui Furax, tu peux restaurer des jantesfurax a écrit:J'ai trouvé des jantes sur LBC mais elles sont un peu rayées, pensez-vous qu'il soit possible de les récupérer facilement avant de peindre?
Cenfar a écrit:Moi elles chauffent pas mes jantes![]()
Peux tu developper?dzorg a écrit:attention le plasti dip ne supporte pas les temperatures qui depasse 90 degres (a confirmer)
je viens du monde des subarus beaucoup ont essayés pour la piste avec de triste resultat
dzorg
sylv1 a écrit:sa se fait au pistolet basse pression seb
et fait le pas en bombe tu va avoir des trace de passage
Minou TT a écrit:A ouai quand même!!! Pour mon délire, il me faut 5/6 bombes à 24 euros l'unité.... Soit 120€ pour 5 bombes :triste:Je compte mettre ma monture de 17" en rose
![]()
C'est une de mes couleurs
Et un délire de Minou........
La S2000 a mit du Plasti Dip jaune et celle de derrière en rose![]()
si tu a du mal a enlever il y a un produit a mettre et le truc devient liquide et un coup de carcher et sa part très bienmarco33 a écrit:j'ai des jantes qui étaient peintes en noir (par l'ancien proprio) avec ce type de produit, et c'est très très moyen, très chiant à enlever, et je me suis rendu compte qu'en fait la plupart font ça pour pas réparer les jantes et camoufler un peu les rayures..
sinon pour faire de belles coulures c 'est pas mal non plus!![]()
sinon je suis tombé sur un vrai sagouin!!![]()
(je les ai acheté car peu chère et un style qui me plaît, aujourd'hui j'ai du m'enlever tout le "covering minable" (même principe avec ces bombes de peinture), je pense les faire en noir encore mais par un pro! (+ peinture epoxy)
|
|