AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

+2
sylv1
Quattro2a
6 participants

[Commande groupée] Vitres teintées Glastint Lyon

Quattro2a
    TTS
    TTS

[Commande groupée] Vitres teintées Glastint Lyon - Page 2 Empty Re: [Commande groupée] Vitres teintées Glastint Lyon

Message par Quattro2a Dim 24 Nov - 13:14

Cenfar a écrit:En fait tt les films perdent de leurs teintes avec le temps...

Moi sa fait 1 an que c'est fait et pas de souci, apret il peux te rester quelques poussieres... si tu veux voir ma caisse passe a la maison boire un coup pas de souci [Commande groupée] Vitres teintées Glastint Lyon - Page 2 3405511536 
    On voit ça samedi, histoire que je vois le rendu avant de me lancer :) 

Minou TT a écrit:Si tu veux que sa tienne dans le temps , lorsqu'ils te le feront, ce serait bien de mettre la voiture au soleil toute une journée et ne pas baisser les vitres pendant 48h. Une fois fait, tu retourneras chez eux une semaine après pour qu'il te mette bien en place les parties qui se trouvent aux extrémités
    Merci pour tes conseils Minou [Commande groupée] Vitres teintées Glastint Lyon - Page 2 3028541825 
    Cenfar
    Cenfar
    TT
    TT

[Commande groupée] Vitres teintées Glastint Lyon - Page 2 Empty Re: [Commande groupée] Vitres teintées Glastint Lyon

Message par Cenfar Dim 24 Nov - 13:20

Moi pas eu besoin d y retourner travail parfait [Commande groupée] Vitres teintées Glastint Lyon - Page 2 3028541825
    Quattro2a
    Quattro2a
    TTS
    TTS

Message par Quattro2a Dim 24 Nov - 16:21

Cenfar a écrit:Moi pas eu besoin d y retourner travail parfait [Commande groupée] Vitres teintées Glastint Lyon - Page 2 3028541825
    Oui mais tu as quand même dis plus haut que les vitres perdent leur teinte...
    Cenfar
    Cenfar
    TT
    TT

Message par Cenfar Dim 24 Nov - 16:44

Je parle en general pas des miens, avec le temps c est inevitable
    Quattro2a
    Quattro2a
    TTS
    TTS

Message par Quattro2a Dim 24 Nov - 21:34

Cenfar a écrit:Je parle en general pas des miens, avec le temps c est inevitable
    Ah ok! Bon hâte de voir le rendu sur la tienne alors [Commande groupée] Vitres teintées Glastint Lyon - Page 2 3028541825 
    Cenfar
    Cenfar
    TT
    TT

Message par Cenfar Lun 25 Nov - 7:56

Pas difficile a reconnaitre ma titine sa sera la plus belle ! [Commande groupée] Vitres teintées Glastint Lyon - Page 2 873424 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 4 Juil - 8:22