Alors voilà, ayant réussi à vendre rapidement mon précédent TTS vieillissant, de couleur noir (plus jamais de noir, je me l'étais déjà dis mais là c'est fini plus jamais!!!) et étant tombé sur cette super affaire en concession, j'ai refranchi le pas et réalisé par la même occasion un rêve de jeune homme (le rêve de gosse c'est le Cayman S

Je sais je sais, vous n'y comprenez rien et pensez sans doutes que c'est une farce ou bien que je suis drôlement atteins... mais non! Dites vous juste qu'un TTS dans cette configuration là était pour moi LE TTS ultime

Donc il s'agit toujours d'une Audi TTS Coupé blanc ibis en boite S-tronic, de mai 2009 et totalisant 55.000km.
Je n'ai quasiment rien à rajouter concernant mon ressenti par rapport au précédent TT, hormis l'impression que celui marche un tantinet mieux, et vous pourrez vous rendre compte plus bas que mes impressions ne sont pas fausses vu que ce jolie coupé sort la bagatelle de 285ch et 378Nm au banc de puissance! Pas mal pour un moteur annoncé à 272ch et 350Nm

Bref, vous comprendrez que je suis cette fois-ci totalement conquis

Bon sinon voilà la liste des options :
- Pack cuir étendu
- Pack rangement
- Pack éclairage
- Radar de recul Audi Parking System
- Système de navigation GPS Plus Audi RNS-E MMI
- Préparation Bluetooth pour téléphone portable
- Bose Surround Sound
- Chargeur 6 CD
- Commande vocale pour GPS
- Adaptative Light