T'inquiète pas, tu le varras

Oui je connais Plisken et Seb enfin plus seb que pliskenCo1k a écrit:Je n'avais pas compris que tu parlais du V6. Le V6 de Sebtronic est passé chez ABT avant sa livraison (donc véhicule neuf). Il a reçu une prepa avec un compresseur. C'est tout ce que je sais niveau moteur. À côté, ce V6 étant un des premier MK2 sorti de ligne, il avait toutes les options dispo à l'epoque.brun66 a écrit:Haaaa Oui une 225 pas un v6Co1k a écrit:Hellobrun66 a écrit:Hello Mister Benoit
Il y a quoi exactement sur la toto ?
Tout est dans le lien cité plus haut. Le gros turbo monté est un GT28RS Eliminator 2
Concernant le TT de Plisken, c'est bien un 180cv à l'origine et non un 225
Boîtier papillon à gauche -> 180Minou TT a écrit:c'est bien ce que je pensais! J'ai eu une hesitation tout de même.....![]()
Comme quoi ce bloc est costaud, fiable et possibilité de lui mettre des chevaux! A condition de le fiabliser avec d'autres pièces.
Ah ah :brun66 a écrit:
Oui je connais Plisken et Seb enfin plus seb que plisken
mais lorsque tu parlais de la prépa je pensais que tu parlais de ton v6 en non du 225
Je ne pense pas. J'ai, par exemple, changé mon débitmètre à l'achat du TT. Cependant un débitmètre HS sur un V6 influe moins le comportement de la voiture que sur le 1,8T.Minou TT a écrit:On dirait que les pièces du V6 sont plus fiable que ceux du 180 ou 225, est ce que je me trompe?
Tu as une filtre, je crois... Non?
Si c'est bien 10 euros oui vas y ;)Minou TT a écrit:Je dis à la personne qui vend les leurres de t'en mettre un de coté?
|
|