Je n'ai pas pu attendre le WE pour faire 3 photos en vitesse sur le parking de mon boulot

Elle n'est pas du tout dans l'état de propreté extérieure que j'aimerai. Donc ça me permettra de pouvoir mieux apprécier l'évolution

Les points forts à l'achat c'est qu'elle est en très bon état au niveau carrosserie et au niveau habitacle.
Le gros points faible, après moins d'une semaine... ce qui me faisait le plus peur... le témoin de contrôle des gaz d'échappements qui s'allume. Visite chez mon garagiste qui m'a gentiment mis le vga-com gratuitement et le verdict tombe "sonde lamda s2". Le gars me la probablement passé au vga-com pour reset la panne avant de ma la vendre.
Pas cool du tout comme pratique de vente mais vu que c'était un particulier, je savais ce que je risquais. Du coup, je vais commander la sonde pour son remplacement et faire un mail au vendeur pour lui réclamer le coup du changement de sonde (en Belgique on ne peut pas vendre un véhicule avec un vice caché même de particulier à particulier).
Mais passons ce petits problèmes et voici 3 nouvelles photos.
Pour l'avenir proche, je compte la passer au polish puis appliquer une cire et là je referai quelques photos (+habitacle).