AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

2 participants

Recherche documentation technique Audi TT (roadster) 2.0 TFSI

Guigui91090
    Guigui91090
    TT
    TT

Recherche documentation technique Audi TT (roadster) 2.0 TFSI Empty Recherche documentation technique Audi TT (roadster) 2.0 TFSI

Message par Guigui91090 Mer 2 Oct - 11:28

Bonjour à tous,

Je dois réaliser ma révision annuel prochainement, quand je regarde sur les différents forum j’avoue que le prix des révisions me fait un peu peur... Sachant que j'ai acheté un bidon d'huile de 5L à 70 € il y a un mois ou deux j'aimerais économiser sur deux trois trucs genre la vidange, le filtre à air... et le faire moi même. Ma TT étant allemande je ne crois pas avoir le manuel utilisateur est-ce qu'on aurait quelque part un manuel technique au format PDF ?

Merci d'avance
    Tony77
    Tony77
    TT
    TT

Recherche documentation technique Audi TT (roadster) 2.0 TFSI Empty Re: Recherche documentation technique Audi TT (roadster) 2.0 TFSI

Message par Tony77 Mer 2 Oct - 13:58

Pour le manuel regarde ici :
    http://www.fichier-pdf.fr/2013/01/15/mode-d-emploi-audi-tt/preview/page/1/

Pour les bidons d'huile j'achete les miens (5L Castrol Edge Professional long life III ) sur ebay Allemagne pour moins de 50€ ( de mémoire )

Pour les filtres regarde aussi sur ebay ou oscaro

Voilà Mr Recherche documentation technique Audi TT (roadster) 2.0 TFSI 3028541825 
    Guigui91090
    Guigui91090
    TT
    TT

Recherche documentation technique Audi TT (roadster) 2.0 TFSI Empty Re: Recherche documentation technique Audi TT (roadster) 2.0 TFSI

Message par Guigui91090 Mer 2 Oct - 14:05

Au top merci bcp c'est pile poil ce que je cherchais :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Mai - 13:31