AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le deal à ne pas rater :
Codes promo AliExpress : jusqu’à -50€
Voir le deal

5 participants

indicateur température huile moteur

mapapial
    mapapial
    TTFan
    TTFan

indicateur température huile moteur Empty indicateur température huile moteur

Message par mapapial Dim 8 Sep - 19:22

Bonjour,
    y a t'il un moyen de maintenir sur l'ordi de bord l'indication de la température de l'huile moteur ? (TTS)
    Il faut naviguer quelque temps dans le programme pour y avoir accès, et l'indication disparaît au bout de quelques secondes pour revenir au menu déroulant...indicateur température huile moteur 2319108340 ça me manque!
    Je n'ai rien trouvé dans le manuel...ou bien mal cherché?
    merci ++ si vous avez la solution
    Quattro2a
    Quattro2a
    TTS
    TTS

indicateur température huile moteur Empty Re: indicateur température huile moteur

Message par Quattro2a Lun 9 Sep - 11:48

Moi je jette un oeil de emps en temps et lorsqu'elle est à 85°C je me dit que je peux tirer dedans indicateur température huile moteur 3028541825 
    mapapial
    mapapial
    TTFan
    TTFan

indicateur température huile moteur Empty Re: indicateur température huile moteur

Message par mapapial Lun 9 Sep - 20:31

Et oui, c'est ce que je fais aussi, mais c'est bien barbant...Il y a tout un tas de chose qui reste affiché et dont on se fiche complètement comme la conso...et les indications importantes, bin non ! pour un véhicule à caractère sportif...
    Musikadelik
    Musikadelik
    TTFan
    TTFan

Message par Musikadelik Mer 11 Sep - 0:21

+1 Très embêtant
    dzorg
    dzorg
    TT
    TT

Message par dzorg Sam 8 Nov - 12:21

sur les v6 aussi la temperature d huile et visible sur l obd indicateur température huile moteur 118807
    oups j ai lu trop en fait c est quelque seconde aussi :d

dzorg
    damien57290
    damien57290
    TT
    TT

Message par damien57290 Sam 8 Nov - 15:42

Je confirme que ce serait cool si ça pouvait rester affiché ....
    dzorg
    dzorg
    TT
    TT

Message par dzorg Sam 8 Nov - 15:48

j ai vue est essayer qu en appuyant sur le commodo gauche de deplacement dans l obd tout les 15 s ca reste afficher indicateur température huile moteur 3028541825

dzorg

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 2 Juil - 12:53